Profil de BANES Frédérique > Commentaires

Page : 1 | 2
Buki - 7064 - Jeu Educatif et Scientifique - Cupcakes & Whoopies - 25 recettes
Buki - 7064 - Jeu Educatif et Scientifique - Cupcakes & Whoopies - 25 recettes

5.0 étoiles sur 5 Pour les petites cuisinières, 16 mars 2014
Ma nièce de 8 ans a adoré car elle peut faire des cup cakes et les déguster par la suite. A recommander pour les cuisinières en herbe.

Majorette  - Vehicule miniature - 212051700 - Pinder Giftpack
Majorette - Vehicule miniature - 212051700 - Pinder Giftpack

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - Vehicule miniature - 212051700 - Pinder Giftpack (Jouet)
Boite très bien pour un petit garçon qui adore faire rouler ses voitures. A recommander car bien réaliste. J'aime beaucoup.

Joy Toy - Monster High mug porcelaine Heart
Joy Toy - Monster High mug porcelaine Heart

5.0 étoiles sur 5 Joli, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy Toy - Monster High mug porcelaine Heart (Cuisine)
Ma fille est folle des Monster Hight dont a beaucoup appréciée. Passe au micro onde donc très pratique pour le petit déjeuner.

Ravensburger - 12696 - Puzzle Enfant Classique  - La Parade des Lapins  - 200 Pièces XXL -
Ravensburger - 12696 - Puzzle Enfant Classique - La Parade des Lapins - 200 Pièces XXL -

5.0 étoiles sur 5 A croquer, 16 mars 2014
Ma fille de 7 ans a adoré ces petits lapins. Bien pour son âge car elle ne l'a pas fait en 5 minutes.

PUZZLE 200 FOTO DI FAMIGLIA
PUZZLE 200 FOTO DI FAMIGLIA
Proposé par Outletdelocio

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PUZZLE 200 FOTO DI FAMIGLIA (Jouet)
Ma fille de 7 ans a adoré le faire et le refaire plusieurs fois. Très facile pour son âge à faire.

Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore
Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore
Proposé par LA BOUTIQUE DU DECODEUR

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagem 91 86 87 Télécommande pour Récepteur TNT Multicolore (Accessoire)
Tout à fait compatible avec mon appareil. Juste les piles à mettre dans la télécommande et c'est fonctionnel. Très contente.

Page : 1 | 2