Profil de BANES Frédérique > Commentaires

Page : 1 | 2
Les tables de multiplication en chansons
Les tables de multiplication en chansons

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de multiplication en chansons (Téléchargement MP3)
Très bien pour faire mémoriser les tables aux enfants. Je le mets à ma fille sur son lecteur et en musique de fond, permets de retenir plus facilement à l'aide de la mélodie.

Les tables de multiplication : Enfin les retenir !
Les tables de multiplication : Enfin les retenir !
par Eric Buisson Fizellier

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tables de multiplication : Enfin les retenir ! (Poche)
Je suis très déçu de ce livre car dans le commentaire propose beaucoup de chose mais en réalité n'apprends rien de spécial. Je ne le recommande pas du tout.

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Génial., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Livre très prenant. Dès qu'on le commence, on a envie de connaitre la fin. A recommander car toujours aussi bien que les autres.

Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Amazing Loom Bandz Pack of 100 S-Clips
Proposé par CraftStore

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp14 (Jouet)
Ces attaches sont idéales pour finir les bracelets élastiques. Très solide. A recommander car très pratique. En plus il sont transparents.

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 avril 2014
Pour faire de très jolis bracelets de couleurs fluo. Les attaches en S sont aussi très bien. A recommander sans soucis.

Playmobil - 5330 - Jeu de construction - Salle de bains avec baignoire et pare-douche

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 24 avril 2014
C'est une boite idéale pour meubler la grande maison de Playmobil. Elle est très appréciée de ma fille. A recommander.

Playmobil - 4649 - La Maison Moderne - Barbecue
Playmobil - 4649 - La Maison Moderne - Barbecue
Proposé par Toys World GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pour l'été ..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4649 - La Maison Moderne - Barbecue (Jouet)
cela permets de faire des grillades avec nos playmobils. Ma fille adore et organise des pique niques à côté de sa maison.

Buki France - 7064 - Jeu Educatif et Scientifique - Cupcakes & Whoopies - 25 recettes

5.0 étoiles sur 5 Pour les petites cuisinières, 16 mars 2014
Ma nièce de 8 ans a adoré car elle peut faire des cup cakes et les déguster par la suite. A recommander pour les cuisinières en herbe.

Majorette  - Vehicule miniature - 212051700 - Pinder Giftpack
Majorette - Vehicule miniature - 212051700 - Pinder Giftpack

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - Vehicule miniature - 212051700 - Pinder Giftpack (Jouet)
Boite très bien pour un petit garçon qui adore faire rouler ses voitures. A recommander car bien réaliste. J'aime beaucoup.

Joy Toy - Monster High mug porcelaine Heart
Joy Toy - Monster High mug porcelaine Heart

5.0 étoiles sur 5 Joli, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy Toy - Monster High mug porcelaine Heart (Cuisine)
Ma fille est folle des Monster Hight dont a beaucoup appréciée. Passe au micro onde donc très pratique pour le petit déjeuner.

Page : 1 | 2