Profil de ALN > Commentaires

Fifa 14
Fifa 14
Proposé par Dragon Games Paris

5.0 étoiles sur 5 Le top du top!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Passant de la XBOX 360 à la XBOX ONE j'attendais de voir quelle était la différence niveau graphismes et jouabilité sur cette nouvelle console!

Et bien autant dire que la différence est flagrante! Le jeu est véritablement un chef d'oeuvre!

Je vous le conseille, c'est le MUST HAVE pour tout fan de football qui se respecte!

Boss Orange  Ansuedo, Décontractées (casual) homme - Bleu - Blau (Dark Blue 401), 43 EU
Boss Orange Ansuedo, Décontractées (casual) homme - Bleu - Blau (Dark Blue 401), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 TOP!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss Orange Ansuedo, Décontractées (casual) homme (Chaussures)
Chaussures au top! Je possédais déjà ce genre de chaussures et j'en recherchai depuis un bon bout de temps!

Alors par contre attention, seule chose sur laquelle j'ai été un peu surpris : je pensais que le tissu bleu était "tendu" et non pas "décontracté"!

Du coup, la chaussure est vraiment pour le coup décontractée! Il ne s'agit finalement ni plus ni moins que d'une espadrille améliorée et de très bonne facture ;)

Need For Speed Rivals - édition limitée
Need For Speed Rivals - édition limitée

2.0 étoiles sur 5 Jouabilité et Graphismes à revoir..., 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need For Speed Rivals - édition limitée (Jeu vidéo)
(Jeu acheté chez ELECLERC le 26 Avril 2014)

Aimant les jeux de courses automobiles que ce soit de l'arcade ou de la simulation je me suis laissé tenter par ce dernier opus de la série "Need For Speed"!
Autant vous dire que j'avais hâte de l'essayer...

Et... Mon dieu! Quelle déception!

D'une part, les graphismes ne sont pas à la hauteur de ce que l'on pourrait logiquement attendre d'un jeu next génération! Effectivement, même FORZA Horizon sur xbox 360 faisait largement mieux niveau graphismes et jouabilité! C'est tout simplement une honte!

Et d'autre part, s'agissant de la jouabilité, seulement deux vues sont possibles lors de la conduite : la vue classique sur le véhicule que l'on conduit ou une autre sur le capot de la voiture... Autant dire que c'est le MINIMUM!

La sensation de conduite est nulle, vous aurez l'impression de conduire des caisses à savon... Alors un conseil, testez le avant de l'acheter...

Et autant dire que : CE SERA LA DERNIERE FOIS QUE J'ACHETERAI CETTE SERIE.