Profil de geoffrey > Commentaires

Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray]
Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray]
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 bon film, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray] (Blu-ray)
bon film de SF avec de l'humour de bons effets spéciaux qui se regarde sans ennuis du début à la fin.

Unita : Le Best Of Indochine
Unita : Le Best Of Indochine

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unita : Le Best Of Indochine (CD)
très bon best of avec tous les tubes en tout cas ceux des années 80, pas mécontent de mon achat.

Beggar's Banquet - Edition remasterisée
Beggar's Banquet - Edition remasterisée

3.0 étoiles sur 5 pas le meilleur, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beggar's Banquet - Edition remasterisée (CD)
pour moi ce n'est pas le meilleur album des Stones, affaire de goût. le style me plait moins que d'autres albums, pas assez rock.

Ladies & Gentlemen : The Best Of
Ladies & Gentlemen : The Best Of

3.0 étoiles sur 5 correct, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ladies & Gentlemen : The Best Of (CD)
cd correct mais le titre "I want your sex" est une deuxième version moins bien donc déçu par rapport à ça.

Mozart : Symphonies n° 39, 40 et 41
Mozart : Symphonies n° 39, 40 et 41

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart : Symphonies n° 39, 40 et 41 (CD)
bon cds pas déçu, en même temps ce sont des morceaux connus. prix correct pour 3 morceaux de musique, parfait!

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY + DIGITAL HD Ultraviolet [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 juin 2015
je ne suis pas déçu, la qualité est la je le savais. pas trop cher pour un blue ray merci

Collection Best Of : Flammes
Collection Best Of : Flammes

5.0 étoiles sur 5 bon cd, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Flammes (CD)
la totalité du cd est très bien même les chansons les moins connus et tous les tubes y sont à commencer par tchiki boum mon préféré!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pratique, 1 mars 2015
détecteur très pratique, pas besoin de le visser au plafond avec le patch autocollant et aimanté ça suffit. Et la pile dure 10 ans dans de bonnes conditions. Par contre petit bémol on ne peut pas changer la pile donc dans 10 ans il faut changer le détecteur.

Sticky Fingers
Sticky Fingers

5.0 étoiles sur 5 top, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky Fingers (CD)
très bon album avec une préférence pour le quatrième titre dans lequel il y a un excellent morceau de guitare

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Warner Ultimate (Blu-ray + Copie digitale UltraViolet)]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par altoblues

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 août 2014
très bon film que j'avais vu au ciné et que je voulais avoir, en plus en blu-ray excellent j'attends la suite

Page : 1 | 2