Profil de geoffrey > Commentaires

geoffrey

Collection Best Of : Flammes
Collection Best Of : Flammes

5.0 étoiles sur 5 bon cd, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : Flammes (CD)
la totalité du cd est très bien même les chansons les moins connus et tous les tubes y sont à commencer par tchiki boum mon préféré!

Détecteur de fumée kidde 10Y29 avec bouton pause pile lithium scellée 10 ans certifié NF EN14604 + support de fixation aimanté
Proposé par Epsylone

4.0 étoiles sur 5 pratique, 1 mars 2015
détecteur très pratique, pas besoin de le visser au plafond avec le patch autocollant et aimanté ça suffit. Et la pile dure 10 ans dans de bonnes conditions. Par contre petit bémol on ne peut pas changer la pile donc dans 10 ans il faut changer le détecteur.

Sticky Fingers
Sticky Fingers

5.0 étoiles sur 5 top, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticky Fingers (CD)
très bon album avec une préférence pour le quatrième titre dans lequel il y a un excellent morceau de guitare

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Warner Ultimate (Blu-ray + Copie digitale UltraViolet)]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 août 2014
très bon film que j'avais vu au ciné et que je voulais avoir, en plus en blu-ray excellent j'attends la suite

The Ultimate Collection
The Ultimate Collection

3.0 étoiles sur 5 guitare, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
un peu déçu je crois que certains morceaux sont plus court que sur le simple best of notamment Europa, j'aurai du choisir le simple que j'avais dans le temps

The Very Best of Kim Wilde
The Very Best of Kim Wilde

4.0 étoiles sur 5 cambodia, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Very Best of Kim Wilde (CD)
je l'ai acheté pour le tube Cambodia, les autres chansons ne m'intéressaient pas vraiment et vu le prix ça valait le coup pas déçu!!

Beethoven : Symphonies n° 5 et n° 7
Beethoven : Symphonies n° 5 et n° 7

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Symphonies n° 5 et n° 7 (CD)
très bon cd à écouter, de bonne qualité. deux chefs-d'oeuvres et le prix est correct ce qui est très bien.