Profil de colette > Commentaires

Petite bible de la cuisine sans gluten
Petite bible de la cuisine sans gluten
par Louise Blair

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est vraiment à avoir, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite bible de la cuisine sans gluten (Broché)
Ce livre va s'ajouter à d'autres que j'ai déjà mais ils n'ont pas les belles photos de celui ci. Petits déjeuners, soupes, salades, plats complets, cake et pains, dessert, à l'heure du thé, parfait

Mes petits desserts magiques sans gluten
Mes petits desserts magiques sans gluten
par Garnier Carole

5.0 étoiles sur 5 mes petits desserts sans gluten, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits desserts magiques sans gluten (Broché)
De bonnes idées quant on fait comme moi le régime sans gluten

des recettes simples et délicieuses. A recommander réception rapide

Pentax I-USB7 Câble USB pour appareil photo
Pentax I-USB7 Câble USB pour appareil photo
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 reçu dans les temps, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax I-USB7 Câble USB pour appareil photo (Appareil-photos)
que ferions nous sans internet pour trouver à petit prix
des objets que l'on ne trouve pas dans sa ville. Reçu dans
les temps S'adapte parfaitement à mon appareil photo

VonShef Présentoir à épices/herbes à 4 étages fixable au mur ou à l'intérieur d'un placard (Installation facile)
Proposé par DOMU EU

5.0 étoiles sur 5 présentoir épices/herbes, 29 août 2014
Avant, j'avais les pots d'épice un peu partout dans la cuisine, maintenant ils sont bien rangés à leur place et je retrouve facilement l'épice dont j'ai besoin en classant les pots par lettre alphabétique. Pratique et joli dans la cuisine

Boite à Fiches Recette "Mes Recettes du Marché"
Boite à Fiches Recette "Mes Recettes du Marché"

5.0 étoiles sur 5 mes recettes du marché, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à Fiches Recette "Mes Recettes du Marché"
J'ai les livres de cuisine, mon classeur quand je récupère des recettes déjà imprimées, et la boite à fiches pour les recettes radio, internet. Parfait

Secrets de gourmandises: Recettes de patisseries sans gluten ni lait
Secrets de gourmandises: Recettes de patisseries sans gluten ni lait
par Laurent Dran

5.0 étoiles sur 5 Si vous mangez sans gluten, régime seignalet, ce livre est pour vous, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de gourmandises: Recettes de patisseries sans gluten ni lait (Broché)
Je déplorais de ne plus pouvoir faire de pâtisserie avec le régime Seignalet que je suis (pas de gluten et produits laitiers)

Super. J'ai déjà fait le cake à l'ananas et coco et les crêpes. Recettes simples, et ça marche

Le gourmet solitaire
Le gourmet solitaire
par KUSUMI Masayuki

5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gourmet solitaire (Broché)
J'ai offert ce livre à mon fils qui adore les mangas, et il a fait le tour de ces copains. Tous ont aimé

Fagor Classic 4R Autocuiseur 4 L Diamètre 22 cm
Fagor Classic 4R Autocuiseur 4 L Diamètre 22 cm

5.0 étoiles sur 5 QUALITE, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fagor Classic 4R Autocuiseur 4 L Diamètre 22 cm (Cuisine)
J'ai acheté cette cocotte pour offrir et la personne qui a reçu son cadeau est conquise. De plus j'ai lu dans certains commentaires que l'on avait des difficultés pour ouvrir le couvercle, dans notre cas, aucun problème.

De Buyer 3906.16 Cercle Carré inox - ht. 4,5 cm - 16 x 16 cm
De Buyer 3906.16 Cercle Carré inox - ht. 4,5 cm - 16 x 16 cm

5.0 étoiles sur 5 de buyer 3906, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 3906.16 Cercle Carré inox - ht. 4,5 cm - 16 x 16 cm (Cuisine)
Trés pratique pour faire des gateaux monté, facile à nettoyer, un emporte pièce carré qui permet de faire
de joli gateau

Blues en Beauce
Blues en Beauce
par Jean-François Le Texier

4.0 étoiles sur 5 blues en beauce, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues en Beauce (Broché)
Résumé

La vie d'un homme se mesure souvent en termes de cycles.
Quelques années auparavant, Alex était commandant de police à Paris et menait une vie trépidante. Aujourd'hui, journaliste aux Nouvelles de Beauce, à Chartres, il se présente comme un homme ordinaire, qui écrit des chroniques locales et tente de réussir sa reconversion. Un soir de cafard pourtant, lors d'une balade alcoolisée, la découverte du cadavre d'un de ses collègue va signer le début d'une nouvelle période de sa vie : il devient le suspect numéro 1 de l'enquête policière qui fait resurgir les arcanes de son passé tumultueux. Acculé, Alex entame alors sa propre contre-enquête…

Page : 1 | 2 | 3