Profil de colette > Commentaires

Blues en Beauce
Blues en Beauce
par Jean-François Le Texier

4.0 étoiles sur 5 blues en beauce, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues en Beauce (Broché)
Résumé

La vie d'un homme se mesure souvent en termes de cycles.
Quelques années auparavant, Alex était commandant de police à Paris et menait une vie trépidante. Aujourd'hui, journaliste aux Nouvelles de Beauce, à Chartres, il se présente comme un homme ordinaire, qui écrit des chroniques locales et tente de réussir sa reconversion. Un soir de cafard pourtant, lors d'une balade alcoolisée, la découverte du cadavre d'un de ses collègue va signer le début d'une nouvelle période de sa vie : il devient le suspect numéro 1 de l'enquête policière qui fait resurgir les arcanes de son passé tumultueux. Acculé, Alex entame alors sa propre contre-enquête…

Sac à main en cuir Faith signé Catwalk Collection - Marron Foncé
Sac à main en cuir Faith signé Catwalk Collection - Marron Foncé

5.0 étoiles sur 5 Sac à main en cuir faith signé catwalk collection, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main en cuir Faith signé Catwalk Collection (Vêtements)
Très joli sac féminin, le cuir est souple, il est très pratique, peu encombrant
beaucoup de mes amies l'ont trouvé joli

Ces Etonnants Pâtes Vegetaux
Ces Etonnants Pâtes Vegetaux
par Max Labbé

3.0 étoiles sur 5 Patés végétaux, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces Etonnants Pâtes Vegetaux (Broché)
ce livre est bien pour les végétariens mais pas pour les végétaliens car présence d'oeuf par exemple
donc pas pour moi

Desserts gourmands sans oeufs ni lait
Desserts gourmands sans oeufs ni lait
par Marie Laforêt (texte et photo)

5.0 étoiles sur 5 Dessert gourmands sans oeufs ni lait, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts gourmands sans oeufs ni lait (Broché)
Très beau livre et des recettes vraiment bien. Parfait surtout les crèmes brûlées que je fais avec de la boisson de riz et de la crème de riz cuisine

Pâtisserie sans oeufs et sans lait
Pâtisserie sans oeufs et sans lait
par Anne Brunner

4.0 étoiles sur 5 PATISSERIE SANS OEUFS ET SANS LAIT, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie sans oeufs et sans lait (Broché)
Utile, malgré peu de recette mais il n'est pas cher et tiens peu de place. Son cake végan est intéressant

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 500 plats végétariens, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Relié)
Enfin un des recettes végétariennes sans oeuf ni lait facile à faire. Vraiment un livre de cuisine indispensable. Très bien conçu il vous ravira.

Ma cuisine végétalienne
Ma cuisine végétalienne
par Robert Callier

5.0 étoiles sur 5 Ma cuisine végétarienne, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma cuisine végétalienne (Broché)
Je ne regrette pas d'avoir acheté livre. Il est composé de recettes délicieuses, et les photos et les dessins sont très jolis.

Bestron Dts805 Grille-Pain 2 Tranches avec Chauffe Croissant
Bestron Dts805 Grille-Pain 2 Tranches avec Chauffe Croissant
Proposé par Lyon-Cook

1.0 étoiles sur 5 en panne 4 mois après la garantie, le levier ne remonte pas et le pain se brule. Nous sommes face à de l'obsolescence programmée, 21 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron Dts805 Grille-Pain 2 Tranches avec Chauffe Croissant (Cuisine)
en panne 4 mois après la garantie, le levier ne remonte pas et le pain se brûle. Nous sommes face à de l'obsolescence programmée

Page : 1 | 2