Profil de colette > Commentaires

colette

Page : 1 | 2
par Sandrine Giacobetti

5.0 étoiles sur 5 130 recettes sans gluten, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 130 recettes sans gluten (Poche)
130 recettes sans gluten

Livre très pratique. Il est facile à utiliser. Comme je suis végétarienne, je ne prends pas toutes les recettes, je pioche

Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia
Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia
Proposé par Mon Sac Cuir

5.0 étoiles sur 5 Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia
Mon Sac Cuir - Sac à Main Cuir Grainé - Modèle Flavia : très joli sac. Mes amies l'ont remarqué.

Coté rangement, comme il n'est pas rigide, ce n'est pas top mais il me plait quand même

Etui Housse Cuir pour LG Optimus L3 II E430 serie 2 (2013) + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui Housse Cuir pour LG Optimus L3 II E430 serie 2 (2013) + STYLET et 3..., 29 août 2014
Etui Housse Cuir pour LG Optimus L3 II E430 serie 2 (2013) + STYLET et 3...

Reçu dans les temps. Parfait pour protéger le téléphone. Je le recommande

Mes petits desserts magiques sans gluten
Mes petits desserts magiques sans gluten
par Garnier Carole

5.0 étoiles sur 5 mes petits desserts sans gluten, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petits desserts magiques sans gluten (Broché)
De bonnes idées quant on fait comme moi le régime sans gluten

des recettes simples et délicieuses. A recommander réception rapide

VonShef Présentoir à épices/herbes à 4 étages fixable au mur ou à l'intérieur d'un placard (Installation facile)
Proposé par Designer Habitat Boutique

5.0 étoiles sur 5 présentoir épices/herbes, 29 août 2014
Avant, j'avais les pots d'épice un peu partout dans la cuisine, maintenant ils sont bien rangés à leur place et je retrouve facilement l'épice dont j'ai besoin en classant les pots par lettre alphabétique. Pratique et joli dans la cuisine

Boite à Fiches Recette "Mes Recettes du Marché"
Boite à Fiches Recette "Mes Recettes du Marché"

5.0 étoiles sur 5 mes recettes du marché, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boite à Fiches Recette "Mes Recettes du Marché"
J'ai les livres de cuisine, mon classeur quand je récupère des recettes déjà imprimées, et la boite à fiches pour les recettes radio, internet. Parfait

Secrets de gourmandises: Recettes de patisseries sans gluten ni lait
Secrets de gourmandises: Recettes de patisseries sans gluten ni lait
par Laurent Dran

5.0 étoiles sur 5 Si vous mangez sans gluten, régime seignalet, ce livre est pour vous, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de gourmandises: Recettes de patisseries sans gluten ni lait (Broché)
Je déplorais de ne plus pouvoir faire de pâtisserie avec le régime Seignalet que je suis (pas de gluten et produits laitiers)

Super. J'ai déjà fait le cake à l'ananas et coco et les crêpes. Recettes simples, et ça marche

Le gourmet solitaire
Le gourmet solitaire
par Caroline Delavault

5.0 étoiles sur 5 INTERESSANT, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le gourmet solitaire (Broché)
J'ai offert ce livre à mon fils qui adore les mangas, et il a fait le tour de ces copains. Tous ont aimé

Fagor Classic 4R Autocuiseur 4 L Diamètre 22 cm
Fagor Classic 4R Autocuiseur 4 L Diamètre 22 cm

5.0 étoiles sur 5 QUALITE, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fagor Classic 4R Autocuiseur 4 L Diamètre 22 cm (Cuisine)
J'ai acheté cette cocotte pour offrir et la personne qui a reçu son cadeau est conquise. De plus j'ai lu dans certains commentaires que l'on avait des difficultés pour ouvrir le couvercle, dans notre cas, aucun problème.

De Buyer 3906.16 Emporte-Pièces Cercle à Tarte Carré Inox Hauteur 4,5 cm, Longueur 16 cm

5.0 étoiles sur 5 de buyer 3906, 21 avril 2013
Trés pratique pour faire des gateaux monté, facile à nettoyer, un emporte pièce carré qui permet de faire
de joli gateau

Page : 1 | 2