Profil de aurélie biraud > Commentaires

Contenu rédigé par aurélie biraud

aurélie biraud

Mix it Up
Mix it Up
par Herve Tullet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mix it Up (Relié)
Les pages devraient etre un peu plus solides (genre de pages souple plastiques) se serait vraiment le top !!! Mais mon fils de 2 ans et demi aime l histoire ou il doit tapotter pes pages poser sa main et "mixer" les couleurs !!! Super livre !!!

Même pas peur !
Même pas peur !
par Emmanuelle Lepetit

4.0 étoiles sur 5 Histoire fidèle et longeur correct !, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur ! (Poche)
Mon fils aime le petit nicolas enndessin animé et a donc retrouvé l histoire en livre ... Il est encore petit (2ans et demi) mais ecoute bien toute l histoire ... Quelques illustrations en plus serai sympa !!

Colors
Colors
par Pantone LLC
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colors (Cartonné)
Très belles pages, qualité super, et parfait pour apprendre plein de nuances de couleurs !! Mon fils de 2 ans et demi l'adore !

Fisher Price - Mankk01 - Jeu Electronique - Mange Disques
Fisher Price - Mankk01 - Jeu Electronique - Mange Disques

3.0 étoiles sur 5 J aime !!, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - Mankk01 - Jeu Electronique - Mange Disques (Jouet)
Un peu deçue de la qualité trop plastique qui semble pas si solide mais belle reedition du jouet de mon enfance ..... A part qu il fonctionne a pile ce qui est deçevant (avant c etait juste un systeme a remonter !!!) mon fils est encore un peu petit pour comprendre (il a 20 mois) mais on passe de bon moments a y jouer ensemble !

Mes comptines (Tome 2): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter
Mes comptines (Tome 2): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter

2.0 étoiles sur 5 Belles illust mais pile ne marchaient pas !, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes comptines (Tome 2): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter (Cartonné)
J ai deja acheter des livres de cette collection dont j aime le principe des puces a appuyer pr avoir la chansons et les illustrations sont tres jolies .... Malheureusement les piles ne fonctionnaient pas (j ai pas essayer d en mettre d autres je n ai pas eu le temps...) j espere que ce ne sera pas un pb avec le livre car tous les autres ont toujours tres bien fonctionner !

MON MINI POPIMAGIER (LIVRE + PELUCHE SEUL)
MON MINI POPIMAGIER (LIVRE + PELUCHE SEUL)
par Christophe Gruner
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 peluche et livre .... idée cadeau naissance !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON MINI POPIMAGIER (LIVRE + PELUCHE SEUL) (Album)
peluche agréable et petits livres aux belles illustrations !
c'est une bonne idée de cadeau pour un enfant .... livres pour découvrir et peluche pour en faire un doudou !!

Barbapapa - Mon livre de naissance
Barbapapa - Mon livre de naissance
par Annette TISON
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 album naissance .... bonne idée cadeau !, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbapapa - Mon livre de naissance (Relié)
très mignon et bien présenté
les pages sont joliment illustrées !
en plus il y a des petits autocollants pour décorer !

Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Bleu
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 novembre 2013
il manque quelques modes automatiques auquel j'étais habitué sur d'autres comme l mode sport ou enfants .... mais il y a des modes vraiment sympa pour un resultat photo agréable !!!