Profil de Tibetlibre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Babyliss - E950E - Tondeuse Cheveux / Barbe Pro 45
Babyliss - E950E - Tondeuse Cheveux / Barbe Pro 45

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - E950E - Tondeuse Cheveux / Barbe Pro 45 (Beauté et hygiène)
Dès le premier usage la tonte a été difficile. Idem au second. Je vais garnir la poubelle avec de ce pas et en racheter une autre. Ca passe par moments pour les cheveux, mais pour la barbe c'est zéro! Il faut repasser 15 fois au même endroit, si on se fie aux indications de longueur sur le sabot, ça ne tond rien du tout : il faut mettre 2mm pour que ça tonde à 3, ça tire les poils, il faut nettoyer le sabot plusieurs fois par tonte...
Niveau : touche le fond et creuse encore...
Une honte de mettre ça en vente.

Murena - Intégrales - tome 1 - Intégrale tomes 1 à 4
Murena - Intégrales - tome 1 - Intégrale tomes 1 à 4
par Philippe Delaby
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murena - Intégrales - tome 1 - Intégrale tomes 1 à 4 (Album)
Compte tenu de nombreux commentaires élogieux, je m'attendais à quelque chose de vraiment très bien. J'ai été déçu : les couleurs sont souvent ternes (gris, ocre...), je préfère des dessins plus naïfs, n'étant pas spécialiste de l'époque, je me demande si autant de nudité est nécessaire, enfin, le scénario n'est pas mauvais mais il ne tient pas vraiment en haleine. Je ne pense pas acheter la suite.

Lamaze Freddie la Luciole
Lamaze Freddie la Luciole

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Freddie la Luciole (Puériculture)
Un très bon achat avec des bruits, des couleurs, des textures : bébé est vraiment ravi et peut s'éveiller en jouant.

Premier 2 égouttoirs à couverts en inox
Premier 2 égouttoirs à couverts en inox

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier 2 égouttoirs à couverts en inox (Cuisine)
Il est plutôt petit, mais surtout il a très vite été attaqué par la rouille. Je vais tenter de me rabattre sur du plastic.

Les pirates de Barataria, Tome 2 : Carthagène
Les pirates de Barataria, Tome 2 : Carthagène
par Patricia Faucon
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Pas assez de texte, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les pirates de Barataria, Tome 2 : Carthagène (Album)
Le scénario est assez plaisant, les images sont jolies, mais tout comme dans le précédent et le suivant, le manque de texte me déplaît : on n'a parfois que quelques petites bulles pour une double page! C'est certes une BD et pas un roman, mais quand même. A mon goût on la lit en trop peu de temps.

Rameau Raconté Aux Enfants
Rameau Raconté Aux Enfants

5.0 étoiles sur 5 Aussi bien que les autres, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rameau Raconté Aux Enfants (CD)
C'est toujours un enchantement, comme les autres disques de la série. Le mélange de musique et d'histoire racontée est bien pesé.

Le conflit israëlo-palestinien
Le conflit israëlo-palestinien
par Paul Gerbaud

4.0 étoiles sur 5 Instructif, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le conflit israëlo-palestinien (Poche)
J'avais un peu peur en ouvrant le livre compte tenu du faible nombre de pages et de la taille parfois énorme des caractères, mais finalement les infos sont claires et nombreuses. Les cartes sont appréciables. Une bonne entrée en matière sur le sujet.

Les meilleurs macarons
Les meilleurs macarons
par Christophe Felder
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas assez précis, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs macarons (Relié)
Les recettes sont appétissantes et délicieuses (pour celles que j'ai essayées : caramel pomme, caramel balsamique et orgeat), mais la recette de base des macarons n'est pas assez claire et précise à mon goût (étant débutant). Ne pas oublier de préparer et doser le colorant qui apparaît d'un coup dans la recette alors que l'on se démène avec le batteur, sans qu'il ait été mentionné dans la liste des ingrédients. Il y a également un enchainement surprenant des températures : 118°, 114° puis 118° sans que le feu diminue. En fait il faut comprendre qu'avant que la température n'atteigne les 118°, il y a quelque chose à faire à 114°. Ca semble peut-être évident aux cuisiniers confirmés, mais pour un débutant dans le feu de l'action...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2013 5:48 PM CET

Tomtom Via Live 120 GPS Europe (22 Pays) écran 4,3" (11 cm) Bluetooth
Tomtom Via Live 120 GPS Europe (22 Pays) écran 4,3" (11 cm) Bluetooth

1.0 étoiles sur 5 Lamentable, 14 juillet 2013
Une vraie sous-m....! Pourtant ça fait longtemps que Tom Tom est dans l'arna... euh dans les GPS, mais là on touche le fond. S'éteint tout seul, refuse de s'allumer, tout y passe malgré le retour au SAV! C'est consternant.

Les noms du père chez Jacques Lacan : Ponctuations et problématiques
Les noms du père chez Jacques Lacan : Ponctuations et problématiques
par Erik Porge

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les noms du père chez Jacques Lacan : Ponctuations et problématiques (Poche)
Vraiment intéressant et abordable. Une bonne approche d'un concept clé de Lacan, assez précis et détaillé, mais compréhensible sans être un spécialiste de Lacan. Donne envie de poursuivre dans cette approche.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10