undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Mélusine > Commentaires

Contenu rédigé par Mélusine

Mélusine "de Lusignan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
TV Top Ventes 02914 Maxxcuisine Klick-It Boîte Fraîcheur Plastique Vert 14 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Jolies boites très pratiques, 29 janvier 2016
Les boites sont gaies, le couvercle transparent permet de voir ce qu'il y a dedans.
Elles sont empilables (hors couvercle) pour le rangement, elles passent bien au lave vaisselle.
J'ai une demande à formuler au fabricant :
Je voudrais les mêmes en rose pour faire joli dans mon réfrigérateur !
Merci d'avance...

Reisenthel Valises CU 0003 Noir
Reisenthel Valises CU 0003 Noir
Proposé par Schulranzen

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais bruyant, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Valises CU 0003 Noir (Luggage)
Très bien conçu : on le sort de sa pochette et hop, c'est un trolley (assez chic) !
On peut le ranger discrètement, il ne prend pas de place.
Il tient à l'aise dans un petit coffre de voiture et il peut y rester pour servir en cas de besoin.
Il roule assez bien, je suis grande et ça me convient, par contre, les roues font un bruit terrible sur le trottoir...
Donc, si vous n'aimez pas vous faire remarquer...

Zak designs 2017-0724 Lotus Set de 4 Saladiers Emboitables 18 cm Flora
Zak designs 2017-0724 Lotus Set de 4 Saladiers Emboitables 18 cm Flora

4.0 étoiles sur 5 Très jolis objets, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak designs 2017-0724 Lotus Set de 4 Saladiers Emboitables 18 cm Flora (Cuisine)
J'aime beaucoup cette forme de fleur et les couleurs !
L'article peut servir de saladier individuel ou de compotier pour présenter des fruits
Il est léger et passe très bien au lave-vaisselle, what else ?

Puma Match Lo Basic Sports Wn's, Sneakers basses femme, Noir (black/black), 39
Puma Match Lo Basic Sports Wn's, Sneakers basses femme, Noir (black/black), 39

3.0 étoiles sur 5 Look sympa, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Match Lo Basic Sports Wn's, Sneakers basses femme (Chaussures)
J'aime bien le style, le cuir un peu grainé et l'allure.
La pointure convient, par contre, le modèle est plutôt raide sur le coup de pied, prévoir une bonne paire de chaussettes !

Disney - WCL000045 - Mickey - Montre Garçon - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Noir

2.0 étoiles sur 5 Pas très bien conçue, 27 novembre 2015
Le verre bombé empêche de lire l'heure correctement et le bracelet est rigide et inconfortable.
Mickey mérite beaucoup mieux !

Les Strauss-Kahn
Les Strauss-Kahn
par Raphaelle Bacque

3.0 étoiles sur 5 Bien documenté, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Strauss-Kahn (Poche)
Récit très édifiant des moeurs politiques, chacun en prend un peu pour son grade !
Les courtisans et les détracteurs sont décrits avec justesse : ceux qui savaient mais n'y croyaient pas, ceux qui avaient intérêt à fermer les yeux, ceux qui en ont fait autant mais, plus discrètement, celui qui en a bien profité : "sur un malentendu, on sait jamais !".
Les événements sont réalistes, sans être trash, je rejoins un des lecteurs, heureusement que le scandale a éclaté avant l'élection présidentielle !

Avit AV03010 Marteau arrache-clous en fibre de verre 450 g
Avit AV03010 Marteau arrache-clous en fibre de verre 450 g

3.0 étoiles sur 5 Marteau gigantesque !, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avit AV03010 Marteau arrache-clous en fibre de verre 450 g (Outils et accessoires)
La photo était trompeuse, en fait ce marteau est immense et un peu trop lourd.
Il a l'air solide, il est efficace, mais, peu adapté pour du bricolage féminin et occasionnel

Desigual Nec Solapa Eclipse, Pochette - Noir (2000), Taille Unique
Desigual Nec Solapa Eclipse, Pochette - Noir (2000), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très jolie pochette, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : POCHETTE SOLAPA ECLIPSE (Chaussures)
J'aime beaucoup cette marque très originale et cette série colorée style hippie revisité.
L'alliance de cuir et de tissus donne de la tenue à la pochette, bref j'adore !

Dove - Lait Corps Nutrition Essentielle - 250 ml
Dove - Lait Corps Nutrition Essentielle - 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer !, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove - Lait Corps Nutrition Essentielle - 250 ml (Beauté et hygiène)
Ce lait hydrate bien, il laisse la peau très douce.
Son parfum est frais, discret et délicieux, je l'utilise même en vacances, comme après soleil.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Souris légère maniable et précise, 14 janvier 2015
Il faut juste faire attention à ne pas casser la partie en plastique qui s'insère dans le port USB, elle est assez fragile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4