Profil de Mélusine > Commentaires

Contenu rédigé par Mélusine

Mélusine "de Lusignan" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AVANTEK Refroidisseur de 17 Pouces pour Ordinateur Portable PC Notebook Laptop avec 3 Ventilateurs à LED Bleue de 110mm
Proposé par Avantek FR

3.0 étoiles sur 5 Refroidisseur efficace mais câble défectueux, 2 mai 2016
L'appareil fonctionne bien et refroidit mon portable qui a tendance à chauffer et à s'arrêter !
Par contre, il y avait un mauvais contact dans le câble qui provoquait des arrêts intempestifs.
Un fil de cuivre a fini par se rompre et j'ai du le remplacer par un câble plus solide avec des embouts protecteurs reliant les fils et les prises USB.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 4, 2016 8:52 AM MEST

Blanrêve ORTACHP006060 Oreiller Anti Taches Fibre Blanc 60 x 60 x 0,1 cm
Blanrêve ORTACHP006060 Oreiller Anti Taches Fibre Blanc 60 x 60 x 0,1 cm

1.0 étoiles sur 5 Mauvais achat, 2 mai 2016
Le volume de l'oreiller est insuffisant, au bout d'une nuit, il s'aplatit comme une galette !
Très mauvaise conception, je déconseille !

LINDY 31980 - Câble USB 3.0 - Type A mâle vers Type A mâle - noir - 0,5m
LINDY 31980 - Câble USB 3.0 - Type A mâle vers Type A mâle - noir - 0,5m
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Câble de très bonne qualité, 2 mai 2016
J'ai acheté ce câble pour remplacer celui d'une tablette de refroidissement AVANTEK défectueux.
Ce modèle (en 0,50) est idéal, l'embout rouge reliant les fils et la prise USB protège bien la connexion.
Bonne pioche !

Proposé par Wizideal

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais, pas très stable, 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wizideal - Table de lit support ordinateur - Tablette inclinable design en bambou
Cette table est jolie mais très lourde, j'ai supprimé le tiroir qui ne sert à rien et la tringle pour soulever la tablette.
Quand tout est installé : PC portable + refroidisseur, il ne faut pas faire de mouvements brusques, sinon tout s'effondre !
J'aurais aimé une réglette plus haute pour caler l'ensemble.
Sinon, c'est bien comme système quand on fait des jeux longtemps, ça évite de se bloquer la circulation des genoux...

Coffret cuisinier : Tablier adulte + 1 gant + 1 manique "Lapins Crétins"
Coffret cuisinier : Tablier adulte + 1 gant + 1 manique "Lapins Crétins"
Proposé par em-store

2.0 étoiles sur 5 Motif amusant mais tissu synthétique, 29 avril 2016
Quand on sort un plat du four avec le gant, le tissu a tendance à fondre !
C'est plus des gadgets que des objets utiles...

Faune et Flore des Antilles
Faune et Flore des Antilles
par Poux Philippe

3.0 étoiles sur 5 Belles photos mais pas très complet, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faune et Flore des Antilles (Broché)
Les photos sont superbes, surtout les fleurs et les colibris !
Par contre, il manque plusieurs espèces d'oiseaux et d'animaux qu'on rencontre en Martinique, et notamment :
Le Phaéton (ou Paille en queue), le Noddi brun, le Manicou...

Linxor France ® Tabouret à roulette réglable en hauteur de 45 à 62 cm et pivotable à 360° - Six coloris - Norme NF EN 1022
Proposé par EGK Distribution

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait !, 25 février 2016
1) le montage : j'avoue, je ne suis pas la reine du mécano!
Bref, il faut forcer un peu pour enclencher les roulettes et il me reste 3 rondelles métalliques , non décrites dans la notice.
Je n'ai pas su où les placer, mais, globalement le montage est efficace et rapide.
2) Côté pratique : je cherchais un siège d'appoint pour la cuisine, il est léger, se déplace bien et le réglage en hauteur permet de le ranger sous la table ou de l'utiliser en face d'un buffet haut.
Il est stable et confortable, what else ?

TV Top Ventes 02914 Maxxcuisine Klick-It Boîte Fraîcheur Plastique Vert 14 Pièces

4.0 étoiles sur 5 Jolies boites très pratiques, 29 janvier 2016
Les boites sont gaies, le couvercle transparent permet de voir ce qu'il y a dedans.
Elles sont empilables (hors couvercle) pour le rangement, elles passent bien au lave vaisselle.
J'ai une demande à formuler au fabricant :
Je voudrais les mêmes en rose pour faire joli dans mon réfrigérateur !
Merci d'avance...

Reisenthel Valises CU 0003 Noir
Reisenthel Valises CU 0003 Noir
Proposé par KTK France, Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais bruyant, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reisenthel Valises CU 0003 Noir (Luggage)
Très bien conçu : on le sort de sa pochette et hop, c'est un trolley (assez chic) !
On peut le ranger discrètement, il ne prend pas de place.
Il tient à l'aise dans un petit coffre de voiture et il peut y rester pour servir en cas de besoin.
Il roule assez bien, je suis grande et ça me convient, par contre, les roues font un bruit terrible sur le trottoir...
Donc, si vous n'aimez pas vous faire remarquer...

Zakdesigns 2017-0724 Lotus Bol Apéritif Mélamine Flore 18 cm Set de 4
Zakdesigns 2017-0724 Lotus Bol Apéritif Mélamine Flore 18 cm Set de 4

4.0 étoiles sur 5 Très jolis objets, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zakdesigns 2017-0724 Lotus Bol Apéritif Mélamine Flore 18 cm Set de 4 (Cuisine)
J'aime beaucoup cette forme de fleur et les couleurs !
L'article peut servir de saladier individuel ou de compotier pour présenter des fruits
Il est léger et passe très bien au lave-vaisselle, what else ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5