Profil de Mélusine > Commentaires

Contenu rédigé par Mélusine

Mélusine "de Lusignan" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Logitech M187 Red Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Red Souris sans fil Format ultra compact

4.0 étoiles sur 5 Souris légère maniable et précise, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Red Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
Il faut juste faire attention à ne pas casser la partie en plastique qui s'insère dans le port USB, elle est assez fragile.

Palmer's Formule au Beurre de Cacao Crème de Soin Concentrée Visage et Mains 60 g

2.0 étoiles sur 5 Odeur un peu forte, crème collante, 14 janvier 2015
Ne convient pas au visage, beaucoup trop riche...
Pour les mains,à réserver pour le soir au coucher, sinon, on risque de faire des taches sur les pages de son livre ou de rester collée au clavier de l'ordinateur !
L'odeur de chocolat est un peu entêtante.
J'ai opté pour un produit à l'odeur plus légère (Dove DeepCare Complex peaux sèches) tout aussi nourrissant et moins collant.

Targus  Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU
Targus Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 juillet 2014
J'utilise mon Netbook dans mon lit, sur mes genoux, il chauffe un peu...
En Juillet/Août, quand la température monte, ça devient gênant, alors, j'utilise le Targus !
Ce petit ventilateur compense la surchauffe, il est léger, en plus, il isole l'appareil des genoux.
Je l'ai depuis un an, il marche toujours, que demander de plus ?

Beurer LS 10 Pèse-bagage
Beurer LS 10 Pèse-bagage

2.0 étoiles sur 5 Pas précis du tout !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse bagage Pèse bagage LS 10 Beurer (Luggage)
J'ai testé sur une valise d'environ 20 kilos, le poids est fantaisiste, peut-être parce que c'est difficile à stabiliser.
Ca marche mieux avec un sac de voyage, mais, là ça ne sert pas à grand chose !
Je suis revenue au pèse-personne, un achat pour rien !

Aurora - Nature Babies - Peluche chaton - Noir - 30 cm
Aurora - Nature Babies - Peluche chaton - Noir - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très charmant !, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurora - Nature Babies - Peluche chaton - Noir - 30 cm (Jouet)
Amoureuse des chats noirs (j'en ai un vrai) cet adorable animal n'était pas destiné à un enfant...
Il faut assumer ses goûts !
Bref, Baby Cat est très doux, il a un regard attendrissant et mon chat n'est pas jaloux.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

2.0 étoiles sur 5 On n'a pas le même sens de l'humour..., 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
Ce livre ne m'a pas fait rire ni même sourire, il manque de finesse, il est beaucoup trop caricatural !
Il faut croire qu'on ne peut pas ranger les femmes dans des casiers : les parfaites co**** (déjà, je n'aime pas le mot)
et les autres (les auteurs par exemple).
Chacune a sa musique particulière, ses imperfections sympathiques et ses arrangements avec la vie, ça ne fait pas un bouquin !

Kneipp Huile de Bain Lavande 100 ml
Kneipp Huile de Bain Lavande 100 ml

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise !, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kneipp Huile de Bain Lavande 100 ml (Beauté et hygiène)
Le produit teinte l'eau d'une belle couleur bleu lagon
Une mousse légère se forme et disparaît au bout de quelques minutes
Le parfum de lavande est très odorant et reste pendant toute la durée du bain (30 minutes environ)
Détente assurée, cette huile n'hydrate pas vraiment la peau mais, ne la dessèche pas non plus.
Si on respecte la quantité indiquée (un bouchon) aucune pellicule huileuse ne se dépose sur les rebords de la baignoire.
Je recommande cette huile qui est dorénavant ma préférée !

CALENDRIER ROBERT DOISNEAU EN 365 PHOTOS
CALENDRIER ROBERT DOISNEAU EN 365 PHOTOS
par Robert Doisneau
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une belle balade dans le temps jadis !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALENDRIER ROBERT DOISNEAU EN 365 PHOTOS (Relié)
Emotion, souvenirs, humour, tout est là !
Quel talent d'attraper au vol les scènes amusantes et touchantes du siècle dernier.
Robert Doisneau est un maître, on ne se lasse pas de feuilleter ces photos...

Wenko 19718100 Porte-Brosse WC Beach Blanc
Wenko 19718100 Porte-Brosse WC Beach Blanc

4.0 étoiles sur 5 Joli et discret, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19718100 Porte-Brosse WC Beach Blanc (Cuisine)
Le manche tient très bien, il suffit de le visser à fond et de le clipser dans la brosse.
Cette série aux coquillages et étoiles de mer est vraiment très réussie.

Wenko 19715100 Porte Brosse à Dents Beach Blanc
Wenko 19715100 Porte Brosse à Dents Beach Blanc

5.0 étoiles sur 5 Superbe objet de décoration !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19715100 Porte Brosse à Dents Beach Blanc (Cuisine)
Elégants, raffinés et discrets, ces gobelets, ainsi que le porte-savon assorti vous transportent au bord de la mer, avec un peu d'imagination !

Page : 1 | 2 | 3