Profil de bricolo > Commentaires

L'énergie solaire, thermique et photovoltaïque
L'énergie solaire, thermique et photovoltaïque
par Michel Tissot

2.0 étoiles sur 5 Trop succinct, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énergie solaire, thermique et photovoltaïque (Broché)
Ce livre balaie beaucoup de sujets sans aller en profondeur dans aucun d'eux. C'est dommage car les détails donnés ne sont pas suffisants et obligent à aller chercher les infos ailleurs.

Morgan 1Lor.A, Boots femme - Noir, 38 EU
Morgan 1Lor.A, Boots femme - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 1Lor.A, Boots femme (Chaussures)
Elles sont magnifiques et de bonne qualité. Le talon est un peu grand pour moi mais cela ne m’empêche pas de les porter (occasionnellement)...

Thermos 029803 Sipp Bouteille Isotherme TherMax Technologie
Thermos 029803 Sipp Bouteille Isotherme TherMax Technologie

4.0 étoiles sur 5 Fantastique, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 029803 Sipp Bouteille Isotherme TherMax Technologie (Cuisine)
Cette bouteille est fantastique: elle garde les boissons chaudes très longtemps! (la promesse des 12 heures est tenue). Ceci dit, pour le prix, il vaut mieux... (je dois avouer que l'on me l'a offerte car à ce prix là, je ne l'aurais pas achetée). Attention cependant au bouchon qui est un peu fragile.

Swees® Adaptateur convertisseur HDMI vers VGA Noir
Swees® Adaptateur convertisseur HDMI vers VGA Noir
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swees® Adaptateur convertisseur HDMI vers VGA Noir (Appareils électroniques)
Je n'ai rien à dire! Le produit correspond à la description et me permet (enfin) de connecter mon ultrabook (dépourvu de prise VGA) au vidéoprojecteur de mon boulot pour un prix tout à fait raisonnable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 novembre 2013
J'ai un avis mitigé concernant ce produit: les élèves adorent avoir leur tampon étoile (je l'utilise pour marquer une présentation soignée). Cela les encourage vraiment. En revanche, je n'avais pas bien lu la description et je pensais que le tampon serait rouge: non, il est doré, et pas d'un doré très joli. De plus, l'encre traverse les feuilles et ça ne fait pas très propre. Enfin, la question de la recharge se pose: quand on voit comment est fait le produit, on se demande comment il peut-être simple de le recharger... A voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2014 10:28 PM MEST

Mattel - T5269 - Fisher Price - Lecteur Mp3 - Antichoc - Rose
Mattel - T5269 - Fisher Price - Lecteur Mp3 - Antichoc - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 28 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T5269 - Fisher Price - Lecteur Mp3 - Antichoc - Rose (Jouet)
C'est le cadeau d'anniversaire pour les 2 ans de ma fille et elle en est fan. Très simple d'utilisation, elle l'emmène partout.
Le seul point négatif est qu'il est un peu lourd.

Réussir le résumé et la synthèse de textes aux concours
Réussir le résumé et la synthèse de textes aux concours
par Alain Trouvé

1.0 étoiles sur 5 N'a absolument pas répondu à mes attentes, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir le résumé et la synthèse de textes aux concours (Broché)
Je prépare le CRPE et ce livre n'y est absolument pas adapté (les synthèses au crpe sont présentés par une question, et ceci n'est absolument pas abordé dans le livre... ce qui change beaucoup de choses). Il y a tout de même quelques bons conseils à prendre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 21, 2012 5:29 PM MEST

Hatier Concours CRPE 2011- Sciences expérimentales et Technologie - Epreuve d'admissibilité
par Josyane Vuala

4.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 16 juin 2011
J'ai trouvé ce livre assez bien, comme la majorité des autres livres de cette série (explications claire, avec nombreux schémas). Le 4/5 vient du fait qu'il y ait, effectivement quelques erreurs, mais elles sont facilement identifiables.

Hatier Concours CRPE 2011 - Français - Epreuve d'admissibilité
Hatier Concours CRPE 2011 - Français - Epreuve d'admissibilité
par Micheline Cellier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatier Concours CRPE 2011 - Français - Epreuve d'admissibilité (Broché)
Très bon livre, assez complet et très bien organisé. Il n'est cependant pas exhaustif mais je pense largement assez détaillé pour préparer le concours.

Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans
Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans
par Yuki Araki

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 20 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans (Broché)
J'ai été très déçue à la réception du livre: tout d'abord, ce ne sont pas 25 modèles mais 15 avec des variantes (si changer la couleur est considérée comme une variante...) et je ne trouve pas les modèles si jolis. Ils sont néanmoins assez simples pour être faits par une personne qui ne fait que se débrouiller en couture, même s'il faut déjà avoir les bases.