Profil de bricolo > Commentaires

Contenu rédigé par bricolo

bricolo

Page : 1 | 2
JIAXIUFEN de Protection TPU Silicone Gel Shell Skin Housse Case Cover pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390/S7392)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 décembre 2015
La coque reçue correspond à la description. Elle est souple, facile à poser et protège bien le téléphone. En revanche, après 2 mois d'utilisation, le dessin commence à s’abîmer...

Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phenovo Lot de 24pcs Ruban Gros-grain pour Artisanat DIY 1yd x 6mm Couleur Mixte
Les rubans correspondent bien à la description, ils sont de la qualité attendue. Les couleurs proposées sont nombreuses. Très bien.

Design4Wall DS 827 Sticker mural Bébé panda L x H: 50cm x 57cm (disponible en plusieurs tailles)
Proposé par design4wall

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2015
Le dessin est très beau et de bonne qualité. Le sticker s'est bien posé et ma fille est absolument ravie!

Assortiment De 64 Fils À Coudre Synthétiques 100 % Polyester Pour Machine À Coudre [ARTUROLUDWIG]
Proposé par ARTUROLUDWIG

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 31 décembre 2015
Le fil n'est évidemment pas de qualité supérieur mais il est néanmoins très bien pour les petites réparations. Je l'ai passé dans la machine et aucun problème. La palette de couleurs est très grande. J'ai mis 4 étoiles car j'ai 2 fois 2 couleurs identiques dans les canettes mais je ferai avec...

L'énergie solaire, thermique et photovoltaïque
L'énergie solaire, thermique et photovoltaïque
par Michel Tissot

2.0 étoiles sur 5 Trop succinct, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'énergie solaire, thermique et photovoltaïque (Broché)
Ce livre balaie beaucoup de sujets sans aller en profondeur dans aucun d'eux. C'est dommage car les détails donnés ne sont pas suffisants et obligent à aller chercher les infos ailleurs.

Morgan 1Lor.A, Boots femme - Noir, 38 EU
Morgan 1Lor.A, Boots femme - Noir, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 1Lor.A, Boots femme (Chaussures)
Elles sont magnifiques et de bonne qualité. Le talon est un peu grand pour moi mais cela ne m’empêche pas de les porter (occasionnellement)...

Thermos 029803 Sipp Bouteille Isotherme TherMax Technologie
Thermos 029803 Sipp Bouteille Isotherme TherMax Technologie

4.0 étoiles sur 5 Fantastique, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 029803 Sipp Bouteille Isotherme TherMax Technologie (Cuisine)
Cette bouteille est fantastique: elle garde les boissons chaudes très longtemps! (la promesse des 12 heures est tenue). Ceci dit, pour le prix, il vaut mieux... (je dois avouer que l'on me l'a offerte car à ce prix là, je ne l'aurais pas achetée). Attention cependant au bouchon qui est un peu fragile.

Swees Adaptateur Convertisseur HDMI vers VGA 1080P pour PC portable DVD portable HDDV PC - Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 novembre 2013
Je n'ai rien à dire! Le produit correspond à la description et me permet (enfin) de connecter mon ultrabook (dépourvu de prise VGA) au vidéoprojecteur de mon boulot pour un prix tout à fait raisonnable.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 novembre 2013
J'ai un avis mitigé concernant ce produit: les élèves adorent avoir leur tampon étoile (je l'utilise pour marquer une présentation soignée). Cela les encourage vraiment. En revanche, je n'avais pas bien lu la description et je pensais que le tampon serait rouge: non, il est doré, et pas d'un doré très joli. De plus, l'encre traverse les feuilles et ça ne fait pas très propre. Enfin, la question de la recharge se pose: quand on voit comment est fait le produit, on se demande comment il peut-être simple de le recharger... A voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2014 10:28 PM MEST

Mattel - T5269 - Fisher Price - Lecteur Mp3 - Antichoc - Rose
Mattel - T5269 - Fisher Price - Lecteur Mp3 - Antichoc - Rose

5.0 étoiles sur 5 Super jouet, 28 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel - T5269 - Fisher Price - Lecteur Mp3 - Antichoc - Rose (Jouet)
C'est le cadeau d'anniversaire pour les 2 ans de ma fille et elle en est fan. Très simple d'utilisation, elle l'emmène partout.
Le seul point négatif est qu'il est un peu lourd.

Page : 1 | 2