Profil de Cricri > Commentaires

Comprimés du bonheur auto guérison
par Daniel Sévigny
Edition : Reliure inconnue

1.0 étoiles sur 5 les guides, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprimés du bonheur auto guérison
Je suis très déçue de ce cd. D'ailleurs, je ne compte plus l'écouter. Je le trouver peu positif dans le sens où on peut faire appel à des guides mais il y a toujours (ou à peu près) une facture salée (au sens propre) à payer si on leur demande un service. Par exemple, s'ils estiment que l'aide demandée n'est pas justifiée - parce qu'on ne souffre pas assez ou pas depuis assez longtemps, on aura à le payer en ayant des frais importants à payer (argent) dans la vie quotidienne. C'est une approche qui, à certains moments, peut effrayer avec les guides malveillants qui sont là pour nous jouer des tours peu agréables.

50 exercices pour pratiquer la loi d'attraction
50 exercices pour pratiquer la loi d'attraction
par Virgile Stanislas Martin

5.0 étoiles sur 5 pratiquer la loi d'attraction, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour pratiquer la loi d'attraction (Broché)
Ce livre est un guide bien pratique qui aide à se fixer les objectifs que l'on désire atteindre avec la loi d'attraction. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent mettre en pratique la théorie apprise dans d'autres ouvrages. Merci à l'auteur pour ce livre.

Oui!  Vous Allez Maigrir ! (Je Veux Savoir)
Oui! Vous Allez Maigrir ! (Je Veux Savoir)

5.0 étoiles sur 5 Motivant, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui! Vous Allez Maigrir ! (Je Veux Savoir) (Format Kindle)
Je recommande cet ebook a tous ceux qui veulent se motiver pour commencer a perdre du poids. En plus, en format kindle: tres pratique.

Earth Elite 5000060, Bottes femme
Earth Elite 5000060, Bottes femme
Prix : EUR 89,58 - EUR 149,98

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Elite 5000060, Bottes femme (Vêtements)
Je viens de recevoir ces bottes. Je les ai enfilées, elles me vont à ravir aussi bien au niveau de l'esthétique que du confort. De plus, je vais perdre des calories tout en marchant grâce à leurs semelles spécifiques... super!!!!!!!!!!

Tom Tailor Casual Femme Trendy smock tunic  - Tunique  - Femme
Tom Tailor Casual Femme Trendy smock tunic - Tunique - Femme

5.0 étoiles sur 5 OK, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Casual Femme Trendy smock tunic - Tunique - Femme (Vêtements)
C'est une tunique très légère pour l'été. Avec de la dentelle et des petits ajourements dans le bas et sur le bord des manches. Très élégant. A porter dès le retour du soleil ou bien en mi-saison avec un t-shirt longues manches dessous. merci

Tom Tailor Casual Fancy Patched Blouse - Chemisier à Carreaux Et Petits Pois - Femme

5.0 étoiles sur 5 ok, 11 mai 2012
C'est une très belle chemise de matière très agréable. Mélange de pois et de carreaux. Tons neutres pour s'harmoniser avec plusieurs types de vêtements. Très joli. MERCI

Boucles d'Oreilles Pendantes - Femme - Or jaune (9 carats) 1.66 Gr - Diamant 0.12 Cts

5.0 étoiles sur 5 TRES ELEGANTES, 10 mai 2012
Ces boucles d'oreilles sont ravissantes. Je pensais qu'elles seraient un peu plus grandes (j'ai l'habitude de porter des boucles plus grandes et plus longues) mais c'est parfait, comme cela, je peux changer de style selon mon humeur. Elles me plaisent à 100%. Merci.

Boucles d'Oreilles Créoles Femme - E-10630 - Or jaune (9 cts) 2 Gr
Boucles d'Oreilles Créoles Femme - E-10630 - Or jaune (9 cts) 2 Gr

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Créoles Femme - E-10630 - Or jaune (9 cts) 2 Gr (Bijoux)
Très jolies boucles d'oreilles. Longueur idéale. L'or est très brillant. Elles sont très lègères et sont donc très confortables. Très bon rapport qualité / prix.

Ysora - Pendentif or médaille ronde enfant - Or Jaune - 750/1000
Ysora - Pendentif or médaille ronde enfant - Or Jaune - 750/1000

5.0 étoiles sur 5 très fin et joli, 10 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ysora - Pendentif or médaille ronde enfant - Or Jaune - 750/1000 (Bijoux)
Très jolie médaille avec petit papillon et fleurs gravés. J'avais un peu peur qu'on ne voie pas beaucoup le petit décor gravé mais pas du tout, on le voit parfaitement... je suis très satisfaite de ce beau bijou. Merci.

Bijoux Les Poulettes - Set Collier Bracelet Lien La Perle Blanche des Poulettes Lien Noir
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 10 mai 2012
Adorables et bien rayonnants, ce collier et ce bracelet sont magnifiques. En plus, il y a une petite perle de plus sur le bracelet, on ne la voit pas sur la photo mais c'est très beau. Une belle petite surprise en plus. Merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8