Profil de Cricri > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Chanceuse!: Créer sa chance en surmontant ses peurs
Chanceuse!: Créer sa chance en surmontant ses peurs

5.0 étoiles sur 5 Chanceuse ou pas? Question de perception..., 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanceuse!: Créer sa chance en surmontant ses peurs (Format Kindle)
Danielle nous fait découvrir comme surmonter nos peurs de façon simple et efficace en utilisant des petites astuces faciles qui nous apprennent à sortir de notre zone de confort en douceur... et comme ça, s'ouvrir au monde de la réussite et du succès... Je vous le conseille vivement surtout si vous avez des réticences à avancer dans la vie parce que vous êtes bloqués par des peurs qui ne sont que des illusions finalement...

Entreprendre avec succès: Attirez l'argent en affirmant votre valeur
Entreprendre avec succès: Attirez l'argent en affirmant votre valeur

5.0 étoiles sur 5 Affirmer sa valeur, quoi de plus important?, 10 mars 2016
Dans son nouveau livre, Marcelle nous apprend à reconnaître qui l'on est vraiment et à enfin percevoir notre propre valeur... au fil des pages, un processus s'installe et nous permet d'avancer pas à pas... ce livre est complet et vous y trouverez un cadeau en pdf et en audio, ce qui lui donne encore plus de VALEUR... Que vous soyez entrepreneur, futur entrepreneur ou pas... ce livre vous conviendra parfaitement...

Les clés de la liberté: ma méthode en 30 "capsules" pour créer votre vie délibérément!

5.0 étoiles sur 5 Méthode pour trouver enfin la voie du bonheur et de la liberté..., 10 mars 2016
J'ai trouvé ce livre merveilleux. Il regorge d'idées simples et faciles à mettre en place pour enfin obtenir ce que l'on veut dans la vie en le créant délibérément!!! Il est efficace et pratique, ce qui fait de lui un outil magique que je peux transporter partout et utiliser tout au long de mes journées, quand cela me plaît... De plus, il y a des bonus et cadeaux à l'intérieur... un vrai coffre aux trésors.... Je vous le recommande!!!

carte Pokémon 105/108 M-Rayquaza-EX 220 PV ULTRA RARE XY 6 Ciel Rugissant NEUF
carte Pokémon 105/108 M-Rayquaza-EX 220 PV ULTRA RARE XY 6 Ciel Rugissant NEUF

5.0 étoiles sur 5 LES MEGA EX TRES RARE, 30 octobre 2015
C EST LA CARTE LA PLUS RARE DU MONDE ET JE SUIS LE SEUL QUI L AI ET ELLE S APPELLE MEGA RAYQUAZA EX

Comprimés du bonheur auto guérison
Comprimés du bonheur auto guérison
par Daniel Sévigny
Edition : Reliure inconnue

1.0 étoiles sur 5 les guides, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprimés du bonheur auto guérison
Je suis très déçue de ce cd. D'ailleurs, je ne compte plus l'écouter. Je le trouver peu positif dans le sens où on peut faire appel à des guides mais il y a toujours (ou à peu près) une facture salée (au sens propre) à payer si on leur demande un service. Par exemple, s'ils estiment que l'aide demandée n'est pas justifiée - parce qu'on ne souffre pas assez ou pas depuis assez longtemps, on aura à le payer en ayant des frais importants à payer (argent) dans la vie quotidienne. C'est une approche qui, à certains moments, peut effrayer avec les guides malveillants qui sont là pour nous jouer des tours peu agréables.

50 exercices pour pratiquer la loi d'attraction
50 exercices pour pratiquer la loi d'attraction
par Virgile Stanislas Martin

5.0 étoiles sur 5 pratiquer la loi d'attraction, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 exercices pour pratiquer la loi d'attraction (Broché)
Ce livre est un guide bien pratique qui aide à se fixer les objectifs que l'on désire atteindre avec la loi d'attraction. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent mettre en pratique la théorie apprise dans d'autres ouvrages. Merci à l'auteur pour ce livre.

Oui!  Vous Allez Maigrir ! (Je Veux Savoir)
Oui! Vous Allez Maigrir ! (Je Veux Savoir)

5.0 étoiles sur 5 Motivant, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui! Vous Allez Maigrir ! (Je Veux Savoir) (Format Kindle)
Je recommande cet ebook a tous ceux qui veulent se motiver pour commencer a perdre du poids. En plus, en format kindle: tres pratique.

Earth Elite 5000060, Bottes femme
Earth Elite 5000060, Bottes femme
Prix : EUR 55,88 - EUR 78,99

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 15 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Earth Elite 5000060, Bottes femme (Chaussures)
Je viens de recevoir ces bottes. Je les ai enfilées, elles me vont à ravir aussi bien au niveau de l'esthétique que du confort. De plus, je vais perdre des calories tout en marchant grâce à leurs semelles spécifiques... super!!!!!!!!!!

Tom Tailor Casual Femme Trendy smock tunic  - Tunique  - Femme
Tom Tailor Casual Femme Trendy smock tunic - Tunique - Femme

5.0 étoiles sur 5 OK, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Casual Femme Trendy smock tunic - Tunique - Femme (Vêtements)
C'est une tunique très légère pour l'été. Avec de la dentelle et des petits ajourements dans le bas et sur le bord des manches. Très élégant. A porter dès le retour du soleil ou bien en mi-saison avec un t-shirt longues manches dessous. merci

Tom Tailor Casual Fancy Patched Blouse - Chemisier à Carreaux Et Petits Pois - Femme

5.0 étoiles sur 5 ok, 11 mai 2012
C'est une très belle chemise de matière très agréable. Mélange de pois et de carreaux. Tons neutres pour s'harmoniser avec plusieurs types de vêtements. Très joli. MERCI

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9