undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de sterenn le goff > Commentaires

Contenu rédigé par sterenn le goff

sterenn le goff

Playmobil - 5436 - Figurine - Voiture Avec Coffre De Toit
Playmobil - 5436 - Figurine - Voiture Avec Coffre De Toit

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5436 - Figurine - Voiture Avec Coffre De Toit (Jouet)
Comme d'hab playmo c'est top!!
Très jolie voiture!! A recommander d'autant plus qu'on peut y associer la télécommande, c'est top.

Tronçonneuse thermique TIMBERPRO 58 cm³, puissance 3,4 CV, guide 50cm + 2 chaînes
Proposé par trade stocking belgium

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 23 octobre 2014
C'est mon mari qui l'utilise, il m'en a dit que du bien. Rapidité pour couper les buches de bois. Il la trouve super.
C'est une bonne affaire côté rapport qualité prix.

Desigual Bols Clutch Diverdelik, Sac bandoulière - Multicolore (3053 Rojo Marine), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Superbe sac, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Clutch Diverdelik, Sac bandoulière (Vêtements)
Quel bonheur quand j'ai ouvert le colis.
Le sac est superbe, magnifiques couleurs, et très bonne qualité de matière. On voit que c'est du solide et de la très bonne qualité.
Je recommande!!!

Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Peu encombrant, noir donc discret.
Fonctionne facilement.
Seul bémol, je trouve qu'il est un peu trop bruyant au démarrage, mais bon ça le fait vu le prix.....
Sinon bonne qualité d'image.

Etui Luxe Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 février 2014
Très chouette et classe pour un petit prix! Ne pas hesiter. Étui multiposition. Plein de possibilités, ni quel. Je le recommande.

Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral
Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
Un bijou de technologie....tant de chose à découvrir encore....mais déjà conquise.... Et bluffée.... Super facile a utiliser et très intuitif. Ne regrette absolument pas cet achat, le prix en vaut la chandelle!!! Foncez !!

Timeless 2013 - Edition Collector
Timeless 2013 - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 - Edition Collector (CD)
Superbe album, que de souvenirs du concert....
dommage cependant qu'il manque 3 titres, sinon cet album est un vrai bijou.
Super sympa le pass collector et livret photos sublime!
Du grand Mylène comme d'hab!