Profil de Mathilde > Commentaires

Mathilde

OXO 11151300 Spiralizer Coupe Légume Spaghetti Plastique
OXO 11151300 Spiralizer Coupe Légume Spaghetti Plastique

5.0 étoiles sur 5 Petit, pratique et efficace, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXO 11151300 Spiralizer Coupe Légume Spaghetti Plastique (Cuisine)
J'adore cet objet. Il est simple d'utilisation, robuste, petit et peu encombrant (idéal quand on a pas la place d'avoir un grand spiralizer sur pied chez soi). Les spaghettis de légumes sont réguliers et obtenus presque sans effort. Je recommande vivement les objets de la marque oxo qui sont toujours de grande qualité

Disque d'SPaRES2GO pour Bosch Tassimo T20/T40 T42 T12 T32 T65 T85 ou VIVY Machine Café (Vert)
Proposé par SPARES-2-GO

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 24 avril 2016
Parfait pour obtenir de l'eau propre et claire très rapidement. Cet accessoire permet de transformer ma tassimo en bouilloire électrique expresse.

Remington - Ci9532 - Fer à Boucler - Pearl Pro Styler - 32 mm
Remington - Ci9532 - Fer à Boucler - Pearl Pro Styler - 32 mm

5.0 étoiles sur 5 Magique, 26 mai 2014
Il chauffe vite, il est ultra simple d'utilisation. La température réglable à 10°C près est un réel plus. J'arrive à boucler mes cheveux longs en 15 minutes maximum. Je le recommande vivement!

Philips HP8634/00 Brosse Chauffante Ondulations
Philips HP8634/00 Brosse Chauffante Ondulations

3.0 étoiles sur 5 Un outil entre le lisseur et le fer à boucler, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8634/00 Brosse Chauffante Ondulations (Beauté et hygiène)
J'ai les cheveux longs et frisottants et je suis incapable de me faire un brushing correct. Grâce à cette brosse j'arrive à réaliser un brushing souple en moins de 15 minutes.
Néanmoins je suis déçue par les ondulations promises. Je m'attendais à de très larges boucles mais mes cheveux sont simplement souples.
Cette brosse est un bon complément à d'autres outils coiffants mais ne remplace pas un fer à boucler de gros diamètre pour les ondulations.

Le temps vécu : Prépas scientifiques : Français-philo Question 2013-2014 (Impulsion)

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage bien fait, 6 novembre 2013
C'est un ouvrage très complet et organisé de manière intelligente. Pour moi cet ouvrage est indispensable pour comprendre les œuvres du programme de 2013. Il permet de lever pas mal de difficultés de compréhension.
Je regrette néanmoins qu'il n'y ai pas d'étude comparative des trois œuvres. J'aurais aussi aimé plus de corrigés de dissertation.

Divergente 2 : L'insurrection
Divergente 2 : L'insurrection

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre mais édition kindle décevante, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 : L'insurrection (Format Kindle)
C'est un excellent tome, encore plus vivant et alettant que le premier. On est vraiment pris au cœur de l'action, on ressent ce que Tris ressent. Après les événements du premier tome, Tris est déchirée, traumatisée, c'est une fugitive mais elle peut compter sur Tobias et Caleb. C'est crédible, elle n'est pas une héroïne sans peur et sans reproche qui accompli son devoir et destin coûte que coûte, elle est humaine.
J'ai adoré et je suis incapable d'attendre jusqu'à la sortie du troisième tome.

Mais l'édition kindle proposée est scandaleuse, elle n'est compatible qu'avec les iPad à cause d'une pauvre vidéo de présentation au début du livre qu'on ne remarque même pas si on ne revient pas en arrière à partir du début du premier chapitre. C'est une honte d'empecher les utilisateurs de profiter de leur liseuse et de les obliger à utiliser un écran si inconfortable pour la lecture.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2015 5:34 PM MEST