Profil de merci2 > Commentaires

Chamanisme celtique : Animaux de pouvoir sauvages et mythiques de nos terres
Chamanisme celtique : Animaux de pouvoir sauvages et mythiques de nos terres
par Gilles Wurtz

5.0 étoiles sur 5 excéllent ouvrage à recommander, 3 juin 2014
c'est un ouvrage simple et très complémentaire du premier qui était déjà excellent. les illustrations sont d'une très grandes qualités, on sent qu'il y a eu du gros travail pour les réaliser, dommage qu'elles ne soient pas en pleine page.
Ce livre est une vrai mise à jour d'anciens savoirs de la tradition celtique au sujet des animaux.
il est fascinent de découvrir comment les celtes utilisaient les qualités de ces animaux dans leur quotidien et dans leur spiritualité.
les savoir de l'ouvrage viennent d'une retransmission orale qui c'est passée de génération en génération depuis ces temps anciens. c'est comme une découverte archéologique que de lire ce livre.
je le recommande vivement.

Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres
Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres
par Gilles Wurtz

5.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, à recommander, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chamanisme celtique : Une transmission de nos terres (Broché)
c'est vraiment un très bon livre à tous les niveaux. c'est simple et clairement expliqué.
on sent bien l'authentique vécu de l'auteur qui va droit au but. c'est très enrichissant pour ceux qui souhaitent découvrir le chamanisme ainsi que ceux qui connaissent déjà un peu et même ceux qui connaissent bien le sujet.
bref un très bon livre à recommander ! j'ai lu les mauvaises critiques sur ce livre et je les trouve vraiment à côté de la plaque.
pour une fois qu'il y vraiment un bon livre sur le sujet. mais la où il y du bon il y aussi toujours du monde pour le noircir.
dommage ! pour moi c'est tout simplement la référence qu'il fallait et je recommande ce livre vivement. vous ne serez pas déçu !