Profil de schanie_s > Commentaires

A la recherche du plaisir
A la recherche du plaisir
par Elizabeth Essex

3.0 étoiles sur 5 Un bon A et P, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A la recherche du plaisir (Broché)
L histoire est vraiment agréable bien que trop rapide à mon goût. Mais ça se laisse lire qd même. G bcq aime le héros et les scènes entre eux sont assez ardentes !!!

Beautiful disaster
Beautiful disaster
par Mcguire

3.0 étoiles sur 5 Gentille histoire YA !, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful disaster (Broché)
Je ne vais pas résumer le livre car d'autres l'ont très bien fait.
Pour ma part, une histoire qui se lit plutôt bien, cependant, assez clichée et manquant à mon sens de "profondeur" ! Une impression d'harlequin azur pour adolescente ... J'aurais certainement super accroché à 15 ans mais à 38 ans .... Les scènes d'amours sont gentillettes et limites censurées .... Les fans de livres un peu plus hot devront passer leurs chemins.
Il reste une gentille romance "fleur bleue" où le bad boys n'en est pas vraiment un et la fille en rupture avec un passé qui n'est pas si trouble que ça ! Bref, manquant de consistance,mais on arrive à se laisser séduire ....

Le Clan des Nocturnes, Tome 3 : Elijah
Le Clan des Nocturnes, Tome 3 : Elijah
par Jacquelyn Frank

5.0 étoiles sur 5 Toujours très bien !, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Clan des Nocturnes, Tome 3 : Elijah (Poche)
Une superbe suite qui met en scène 2 fortes personnalités Eliyah et la belle reine lycanthrope. j'ai personnellement préférée le début du roman pendant leurs rencontres. L'auteur a le don d'écrire de longues descriptions sans être ennuyeuse : sensualité et sentiment se partagent ses longues pages.
Cependant la dernière partie est un peu longue ...

Le Highlander, T1 : La captive du Highlander
Le Highlander, T1 : La captive du Highlander
par Julianne Maclean

3.0 étoiles sur 5 Un autre roman sur les highlanders oui mais ...., 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Highlander, T1 : La captive du Highlander (Broché)
Oui, ns sommes d accord, le sujet à été vu et revu par d autres auteurs ! Type Karen Marie Moning ... Ms l histoire se tient et les relations entre les deux personnages sont teintées d humour sur fond de guerre de clan ! Si vos voulez passer un moment agréable sans prétention ... Lisez le ...

Ghostwalkers, tome 2 : jeux d'esprit
Ghostwalkers, tome 2 : jeux d'esprit
par Christine Feehan

2.0 étoiles sur 5 Une suite un peu brouillon !, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostwalkers, tome 2 : jeux d'esprit (Poche)
Après avoir lu le 1er tome, je me suis donc mise au 2d ... A part celles et ceux qui ont fait des études de physiques quantiques et un doctorat en bio, les autres dont moi, vont avoir du mal à comprendre les pouvoirs de l'héroïne !
Bon sinon, l'histoire se laisse lire, mais j'ai moins aimé que le 1er.
Attention, le héros est tjs bourré de virilité et de testostérones, l'intrigue est tjs présente, les relations entre eux sympas mais j'ai moins accrochée !
A voir pr le 3 ème tome !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 19, 2011 3:32 PM MEST

Ghostwalkers, tome 1 : jeux d'ombres
Ghostwalkers, tome 1 : jeux d'ombres
par Christine Feehan

3.0 étoiles sur 5 Bonne intrigue, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghostwalkers, tome 1 : jeux d'ombres (Poche)
L'histoire de départ est plutôt bonne : un groupe de militaires devenant les cobayes d'une expérience scientifique qui poussent les capacités supra normales des personnes (dons de télékinésie, télépathie etc ..), mais l'expérience tourne mal. Le professeur à l'origine de ce projet se fait assassiner. lily, sa fille, rencontre ainsi Ryland MILLER le capitaine des "Gostwalkers". Elle même télépathe, une alchimie sensuelle naît entre eux ... et ils unissent leurs forces pour savoir comment et pourquoi le père de Lily est mort.
En résumé, nous avons donc, une dose de surnaturelle, une dose de sensualité et une dose de combat ... Mais mais !
Je trouve que l'auteur a mis dans son livre quelques clichés convenus qui gâche quelques peu l'histoire : du style, lui capitaine de l'armée, genre dur à cuire mais qui est un super crack en danse (oui je sais c'est pas antinomique ! mais bon ! cf la scène de bal !) ou alors la scène dans la cuisine où monsieur fait super bien à manger et d'autres choses à sa compagne ! Bref, un peu cliché même si on aime ça !
En résumé, un bon moment néanmoins qui mérite ces 3 étoiles.

Les gardiens de l'éternité, Tome 1 : Dante
Les gardiens de l'éternité, Tome 1 : Dante
par Alexandra Ivy

4.0 étoiles sur 5 Agréable Surprise !, 23 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gardiens de l'éternité, Tome 1 : Dante (Broché)
au vue des précédents commentaires, j'ai eu un gros doute lors de mon achat de ce tome (en même tps que le second tome - Styx !)
... Eh bien, j'ai été agréablement surprise !
Oui je suis d'accord les "ficelles" peuvent paraitre un peu grosse style vampire super beau gosse sexy ténébreux et guerrier... Mais mais, l'intrigue est bien menée, l'héroïne possède un réel vécu pas toujours rose. Elle pour le coup, n'est pas décrite comme une bombe atomique ! Bref, la fille un peu ordinaire qui se trouvait là par hasard pour recevoir le calice ! Et se retrouve propulsée dans un monde sombre, peuplé de démons, vampires et autres !
Bref, un moment agréable de lecture ... sexe, amour, et combats !

Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein coeur
Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein coeur
par Susan-Elizabeth Phillips

5.0 étoiles sur 5 a mourir de rire, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chicago Stars, Tome 2 : Une étoile en plein coeur (Poche)
Si vous voulez passer un bon moment tt y est ds ce livre : humour (cf la scène du visionnage d'un film un peu hot !), amour et ecriture agréable.
Les héros sont attachants : elle, fille naive ms avec un caractère bien trempé finalement et lui sous ses dehors de "gars du fin fond des US" avec stetson et bottes en crocos est tt en finesse ! Bref un livre à acheter !