Profil de Guilmet > Commentaires

Les personnages
Les personnages
par Sachiko Umoto

4.0 étoiles sur 5 Super, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les personnages (Broché)
Je voulais quelque chose de simple pour me lancer dans le dessin avec ma fille de 6 ans.
Le livre est facile d'utilisation, on n'est pas obligé de commercer par la première page on peut presque prendre une page au hasard et dessiner au gré de nos envies. Ma fille de 6 ans est super heureuse d'arriver à réaliser ces petits personnages.
Bref je le recommande!

6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle
6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle
par Beckah Krahula

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle (Broché)
Livre très complet et détaillé avec des exercices avec une "difficulté" croissante étalé sur les 6 semaines avec beaucoup d'explications.

Le hic: je trouve qu'il faut quand même pas mal de matériel si l'on veut réaliser les exercices convenablement.
C'est une question de goût mais j'ai vu des dessins de zentangle plus joli que ceux du livre. Ceux-ci respectent je pense la tradition du zentangle et sont un peu plus classiques.