Profil de Sami21 > Commentaires

Contenu rédigé par Sami21

Sami21 (France)

LE 7W La lampe de bureau LED à variateur avec la lampe de l'éclairage d'ambiance, trois niveaux de luminosité sont le choix de plein de couleur, la lampe de lecteur, la lampe de chambre
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Absolument géniale, 24 octobre 2014
Vraiment, je la recommande. Cette lumière LED est très reposante mais en même temps, très proche de la lumière naturelle. Rien à voir avec la pénibilité des néons. Tous mes collègues en raffolent!

King Cameleon BLANC pour Samsung Galaxy Tab 3 Lite 7 pouces T110/T111/T115/T1100/T1110 avec 1 Stylet Offert- Housse Pochette Multi Angle ROTATIVE 360 - Nombreuses couleurs disponibles - Coque Etui en PU CUIR, rotation à 360°
Proposé par Access Story

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 octobre 2014
Vraiment très bien, très pratique. Le système 360°, système rotatif est super sympa, il permet de mettre la tablette dans n'importe quelle position, pour faire face à n'importe quelle situation.

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Lars-Peter Neu ®

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 32Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Conforme à la description. A recommander. Vient de Gb mais nous sommes prévenus au moment de valider la commande. En somme, aucune mauvaise surprise.

Rafaela Donata - 608001084 - Argento Classico - Bague Femme - Plaqué Rhodium avec Zirconium Blanc - Argent 925/1000 - T58
Proposé par BijouBijou

3.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 juillet 2013
En un mot, magnifique. Très très belle bague. Par contre, c'est dommage qu'elle ne soit pas livrée dans un écrin. Sinon, ce serait une belle idée cadeau.

Gym et musculation Poche pour les Nuls
Gym et musculation Poche pour les Nuls
par Jean-Pierre CLEMENCEAU

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym et musculation Poche pour les Nuls (Broché)
J'ai acheté ce livre pour un ami, du coup, toute la famille en profite et s'est fait son propre programme. Exercices faciles, clairs, bien expliqués. A recommander++

Bijoux Les Poulettes - V Bracelet Cercle Argent 925
Bijoux Les Poulettes - V Bracelet Cercle Argent 925

5.0 étoiles sur 5 Très fin, très joli, 13 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux Les Poulettes - V Bracelet Cercle Argent 925 (Bijoux)
Très joli bracelet en argent. Livré dans une petite boite très très sympa. Une très belle et une très bonne idée cadeau.

Soyokay - Boucles D'oreilles femme - Perles Porcelaine Blanches motif petites fleurs Bleu

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 13 juillet 2013
J'avais déjà acheté les mêmes en rose. Les bleues sont encore plus sympas. La finition est elle aussi parfaitement. A recommander +++

Soyokay - Boucles D'oreilles femme - Perles Porcelaine Blanches motif petites fleurs roses

5.0 étoiles sur 5 Très belles boucles d'oreilles, 13 juillet 2013
Magnifiques boucles d'oreilles. Elles font leur effet. Je les conseille à toutes mes amies. La finition est vraiment très sympa