Profil de ROSE > Commentaires

Contenu rédigé par ROSE

ROSE

Page : 1 | 2
Desigual Yuba - Robe - Imprimé - Fille - Bleu (Azul Campo) - FR: 12 ans (Taille fabricant: 11/12)

2.0 étoiles sur 5 decu, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Yuba - Robe - Imprimé - Fille (Vêtements)
bonjour, je suis une fan des vêtements desigual, j'ai toujours acheté en magasin mais comme je suis occupée, j'ai passé la commande d'une robe pour l'anniversaire de ma fille, le colis est arrivée plus tôt, j'etais très contente mais très très déçu , la robe ne correspond pas comme sur la photo et aussi les manches complètement différents, la matière est du coton; les coutures pas bien faits; je me demandais si c'était pas une imitation ??, je ne recommande a personne

Laque à cheveux à paillettes - Or
Laque à cheveux à paillettes - Or
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 SUPER LAQUE, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laque à cheveux à paillettes (Jouet)
JE RECOMMANDE LE LAQUE PAILETTES OR, CA RESTE BIEN SUR LES CHEVEUX, J'adore….
Merci, j'en acheterais meme une autre plus tard

InterDesign 78670EU Forma Barre à Tension de Rideau de Douche Grand Acier Inoxydable Brossé 127 à 221 cm

2.0 étoiles sur 5 decu, 22 mars 2015
j'ai étais deçu par le produit. NE FONCTIONNER PAS BIEN. DEJA ABIME, ENFIN CA ARRIVE, LE REMBOURSEMENT A ETE FAIT ET RIEN A PAYE, TOUT GRATUIT

Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille - Rose (Glicine), 27 EU
Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille - Rose (Glicine), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE ET DURABLE, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
MA FILLE ADORE LA COULEUR, JE ME SUIS TROMPEE, JE CROYAIS QU'IL Y AVAIT PAS DE LACELET A FAIRE, DOMMAGE, MAIS QUANT MEME LES GEOX SONT TOP , ELLE MET ENCORE ET TRES COMFORTABLE, J'aima amazon

MISS COP - Eyeliner Glitter - 3,2ml
MISS COP - Eyeliner Glitter - 3,2ml

5.0 étoiles sur 5 jadore, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS COP - Eyeliner Glitter - 3,2ml (Divers)
le produit est très bon , livraison rapide; emballage super, je recommande ce produits a tout le monde,
le premier essai est parfait, très contente

Beanies - My Little Pony - Fluttershy - 15cm
Beanies - My Little Pony - Fluttershy - 15cm
Proposé par Inspirations Gift Shop (UK)

5.0 étoiles sur 5 SUPER FLUTTERSHY, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beanies - My Little Pony - Fluttershy - 15cm (Jouet)
JE SUIS TRES TRES CONTENTE POUR LE FLUTTERSHY, MA FILLE ADORE, LE PRODUIT NEUF, ET LIVRAISON RAPIDE, JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE

Ciseaux préscolaires 13 cm
Ciseaux préscolaires 13 cm
Proposé par papeterie neveu

2.0 étoiles sur 5 mal fonctionnement…., 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux préscolaires 13 cm (Fournitures de bureau)
LE RESSORT SOIS DISANT VA AIDER AUX PETITS POUR COUPER, DEJA PREMIEREMENT IL FONCTIONNE MEME PAS, JE SUIS DECU, JATTENDAIS MIEUX

Skechers Shuffles-Triple Up-K, Baskets mode fille - Blanc (Wmlt), 26 EU
Skechers Shuffles-Triple Up-K, Baskets mode fille - Blanc (Wmlt), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures tres bonne, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles-Triple Up-K, Baskets mode fille (Vêtements)
très satisfait par la taille, emballage et le colis a été reçu en bonne état, merci, je le recommande et ma fille adore ses chaussures

Hemline - Hemline - Extension de soutien-gorge - Blanc - 3 Crochets
Hemline - Hemline - Extension de soutien-gorge - Blanc - 3 Crochets
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 super et très facile a mettre, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hemline - Hemline - Extension de soutien-gorge - Blanc - 3 Crochets
bra extenders est très très bon , accrocher facilement et surtout parfait ajustement avec les autres attaches de mes soutien gorge en blanc, recommander a tout le monde, merci amazon

SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 support, 24 mai 2014
le support est très efficace et facile a mettre sur les carrelages, les mouvements de 360° , très bonne qualité, merci ,je le recommande

Page : 1 | 2