Profil de ROSE > Commentaires

Laque à cheveux à paillettes - Or
Laque à cheveux à paillettes - Or
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 SUPER LAQUE, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laque à cheveux à paillettes (Beauté et hygiène)
JE RECOMMANDE LE LAQUE PAILETTES OR, CA RESTE BIEN SUR LES CHEVEUX, J'adore….
Merci, j'en acheterais meme une autre plus tard

InterDesign 78670EU Forma Barre à Tension de Rideau de Douche Grand Acier Inoxydable Brossé 127 à 221 cm

2.0 étoiles sur 5 decu, 22 mars 2015
j'ai étais deçu par le produit. NE FONCTIONNER PAS BIEN. DEJA ABIME, ENFIN CA ARRIVE, LE REMBOURSEMENT A ETE FAIT ET RIEN A PAYE, TOUT GRATUIT

Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille - Rose (Glicine), 27 EU
Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille - Rose (Glicine), 27 EU

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE ET DURABLE, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox B Kiwi Girl, Baskets mode bébé fille (Chaussures)
MA FILLE ADORE LA COULEUR, JE ME SUIS TROMPEE, JE CROYAIS QU'IL Y AVAIT PAS DE LACELET A FAIRE, DOMMAGE, MAIS QUANT MEME LES GEOX SONT TOP , ELLE MET ENCORE ET TRES COMFORTABLE, J'aima amazon

MISS COP - Eyeliner Glitter - 3,2ml
MISS COP - Eyeliner Glitter - 3,2ml
Proposé par Beauty-Discount

5.0 étoiles sur 5 jadore, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS COP - Eyeliner Glitter - 3,2ml (Divers)
le produit est très bon , livraison rapide; emballage super, je recommande ce produits a tout le monde,
le premier essai est parfait, très contente

Beanies - My Little Pony - Fluttershy - 15cm
Beanies - My Little Pony - Fluttershy - 15cm
Proposé par Funcollectables FR

5.0 étoiles sur 5 SUPER FLUTTERSHY, 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beanies - My Little Pony - Fluttershy - 15cm (Jouet)
JE SUIS TRES TRES CONTENTE POUR LE FLUTTERSHY, MA FILLE ADORE, LE PRODUIT NEUF, ET LIVRAISON RAPIDE, JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE

Ciseaux préscolaires 13 cm
Ciseaux préscolaires 13 cm
Proposé par papeterie neveu

2.0 étoiles sur 5 mal fonctionnement…., 13 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ciseaux préscolaires 13 cm (Fournitures de bureau)
LE RESSORT SOIS DISANT VA AIDER AUX PETITS POUR COUPER, DEJA PREMIEREMENT IL FONCTIONNE MEME PAS, JE SUIS DECU, JATTENDAIS MIEUX

Skechers Shuffles-Triple Up-K, Baskets mode fille - Blanc (Wmlt), 26 EU
Skechers Shuffles-Triple Up-K, Baskets mode fille - Blanc (Wmlt), 26 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures tres bonne, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles-Triple Up-K, Baskets mode fille (Vêtements)
très satisfait par la taille, emballage et le colis a été reçu en bonne état, merci, je le recommande et ma fille adore ses chaussures

Hemline - Hemline - Extension de soutien-gorge - Blanc - 3 Crochets
Hemline - Hemline - Extension de soutien-gorge - Blanc - 3 Crochets
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 super et très facile a mettre, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hemline - Hemline - Extension de soutien-gorge - Blanc - 3 Crochets
bra extenders est très très bon , accrocher facilement et surtout parfait ajustement avec les autres attaches de mes soutien gorge en blanc, recommander a tout le monde, merci amazon

SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
SODIAL(TM) Support ¨¤ ventouse de pomme de douche/blanc/tout neuf/rotatif
Proposé par Sunny Market

5.0 étoiles sur 5 support, 24 mai 2014
le support est très efficace et facile a mettre sur les carrelages, les mouvements de 360° , très bonne qualité, merci ,je le recommande

Leapfrog - 81248 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version - Rose
Leapfrog - 81248 - Jeu Éducatif - Mon Ordi Leaptop - Nouvelle Version - Rose

2.0 étoiles sur 5 LE LEAPFROG, 13 avril 2014
J'AVAIS DONNE EN CADEAU LE LEAPFROG, MAIS MALHEUREUSEMENT CA A MARCHE QUE QUATRE JOURS APRES C'ETAIT FINI, PAS DE SON, ON A CHANGE LES PILES, MAIS RIEN… VOILA….. JAI EU UNE MAUVAISE EXPERIENCE SUR LE LEAP FROG…
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2014 3:05 PM MEST

Page : 1 | 2