Profil de Marie Fabre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
ME VOICI - OTO JESTEM -ECCOMI
ME VOICI - OTO JESTEM -ECCOMI

5.0 étoiles sur 5 Tout simplementMAGNIFIQUE, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ME VOICI - OTO JESTEM -ECCOMI (CD)
Je'avais déjà le Cd depuis quelques années mais à force de l'écouter ds la voiture il était abîmé...Je l'ai donc recommandé sans grande surprise mais avec autant de joie pour l'écouter !!! C'est une puer merveille. je le préfère au dernier sorti!

La colère et le pardon : Un chemin de libération
La colère et le pardon : Un chemin de libération
par Jacques Poujol

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait,, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La colère et le pardon : Un chemin de libération (Broché)
J'avais entendu parler de ce livre par des amis et il a correspondu parfaitement à ce que j'attendais. il est clair, concret et nous situe par rapport à ce que l'on peut vivre.

PASSAGE - Ula - Agnieszka - Eja
PASSAGE - Ula - Agnieszka - Eja

5.0 étoiles sur 5 bien, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PASSAGE - Ula - Agnieszka - Eja (CD)
les voix sont pures et c'est un CD rempli de paix...Je n'aime pas le 1er avec ses ports de voix mais les autres sont très beaux, très riches de sens, très porteurs de foi.

Tchaikovski : Concerto pour violon Opus 35 /  Mendelssohn : Concerto pour violon Opus 64
Tchaikovski : Concerto pour violon Opus 35 / Mendelssohn : Concerto pour violon Opus 64

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 27 août 2013
ce concerto est en soi de toute beauté mais l'interprétation est elle aussi magnifique...C'est une des plus belles. C'est vraiment très très beau !

L'Enfant au violon
L'Enfant au violon
DVD ~ Yun Tang

5.0 étoiles sur 5 SPLENDIDE, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Enfant au violon (DVD)
C'est un film de toute beauté. Il vous prend "aux tripes" comme on dit, très émouvant, mais aussi il vous "élève" par sa grandeur d'âme. BRAVO au réalisateur !

Le combat de l'amour, l'amour pardonne
Le combat de l'amour, l'amour pardonne
par Tim Guénard

5.0 étoiles sur 5 Bon, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le combat de l'amour, l'amour pardonne (Broché)
il est toujours bon de lire ou de relire Tim Guénard !!!! même si le livre est plutôt un livret sous forme de recueil, il est beau, simple et profond. petit cadeau sympa

Je suis en CP, Tome 6 : La fête de l'école
Je suis en CP, Tome 6 : La fête de l'école
par Emmanuel Ristord

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CP, Tome 6 : La fête de l'école (Poche)
Les enfants ont beaucoup aimé..je pense que je vais en acheter d'autres l'année prochaine de la même série...le fait qu'il y ait plusieurs niveaux est excellent !

Tchikidan
Tchikidan

5.0 étoiles sur 5 beau, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchikidan (CD)
C'est bien mais j'avais un souvenir de Dogora encore mieux....J'ai dc été un peu déçue. ceci dit les choeurs d'enfants c'est tjs très émouvant

Coloriages Malins - Additions Magiques CP
Coloriages Malins - Additions Magiques CP
par Isabelle Petit-Jean

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coloriages Malins - Additions Magiques CP (Broché)
C'est un outil ludique mais qui est aussi progressif ds la difficulté. Les enfants adorent quand ils ont fini un travail ou en fon d'année: parfait !!

L'atelier de lecture CP cycle 2 : Cahier d'entraînement
L'atelier de lecture CP cycle 2 : Cahier d'entraînement
par Alain Bentolila

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier de lecture CP cycle 2 : Cahier d'entraînement (Broché)
Idem que le précédent! c'est un article que j'avais eu en main et qui correspondait à ce que je cherchais pr ma classe! Donc parfait !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5