NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici
Profil de DebS > Commentaires

Contenu rédigé par DebS

DebS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Arsène Lupin - L'intégrale
Arsène Lupin - L'intégrale
DVD ~ Georges Descrières

3.0 étoiles sur 5 Les épisodes du coffret sont de qualité variable mais cela vaut tout de même le coup., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arsène Lupin - L'intégrale (DVD)
Si les premiers épisodes où s'opposent Lupin et Guerchard sont plutôt bien et drôles, d'autres s'avèrent à mon avis un peu routiniers et ennuyeux. C'est donc assez inégal. Dommage que l'humour de Maurice Leblanc ne se retrouve pas dans tous les épisodes.

Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" 1 TO USB 3.0 Noir
Proposé par Monkey & Orange

4.0 étoiles sur 5 Léger, pratique pour l'itinérance, reconnu par tout., 26 mars 2016
Un disque 2,5 pouces léger, au design sobre et élégant. 1 TO en USB 3.0 pour y stocker vos données rapidement. Petit plus : il est reconnu aussi bien par les PC (Linux et Windows) que par les lecteurs de salon bluray ou dvd. Point supplémentaire encore : sur ma box enregistreur TNT CGV ETIMO2, il est parfaitement géré et je peux enregistrer dessus.

Amberta® Bijoux - Collier - Chaîne Argent 925/1000 - Maille Cœur - Largeur 2.3 mm - Longueur 55 cm
Proposé par Amberta

4.0 étoiles sur 5 La chaîne est bien ouvragée et brille, 16 décembre 2015
La chaîne est fine et le fermoir aussi (petites mains adroites recommandées), mais assez solide pour tenir tout pendentif. Son éclat est vif, légèrement blanc. Pour le prix, on a l'impression d'une certaine qualité.

Triumph Yselle Basics Shirt 01 (1PL30) - Maillot de corps - Femme - Noir (Black 04) - 42 (Taille fabricant: 40)

4.0 étoiles sur 5 Un petit sous-vêtement sexy et confortable., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Yselle Basics Shirt 01 (1PL30) - Maillot De Corps - Femme (Vêtements)
Il est agréable à porter, mais attention à la taille : il faut prendre en référence la taille du fabricant et pas la taille qui s'affiche à gauche dans la liste déroulante. La matière est extensible.

Le Mytho [Blu-ray]
Le Mytho [Blu-ray]
DVD ~ Adam Sandler

4.0 étoiles sur 5 C'est un peu outré, mais drôle., 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mytho [Blu-ray] (Blu-ray)
Si vous voulez une comédie sans prétention, où on rit beaucoup. Hawaï fait très carte postale et la fin est prévisible, mais on ne s'ennuie pas. Jennifer Aniston et Nicole Kidman montrent qu'on peut être sexy et drôle.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Blu-ray]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Le numéro 3 de la saga HP, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est le plus sombre, avec les Reliques de la mort. L'occasion de voir pour la première fois alors, Gary Oldman dans le rôle de l'oncle Sirius Black. Un des 8 bluray si vous aimez Harry Potter.

Caraco Broderie Anglaise Coton - Achel Climat
Caraco Broderie Anglaise Coton - Achel Climat
Proposé par FeeDodo

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraco Broderie Anglaise Coton - Achel Climat (Vêtements)
Joli caraco français (oui oui), tout en coton, avec une jolie broderie au milieu. Confortable et seyant. Il ne fait pas "mémère"... J'en ai pris deux, l'un pour moi et l'autre pour ma meilleure amie, qui le trouve très bien aussi.

Sans Complexe - Feel Nice - Slip - Midi - Uni - Tulle Brodé - Femme - Noir - 38/40

4.0 étoiles sur 5 Confortable et subtilement sexy, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Complexe - Feel Nice - Slip - Midi - Uni - Tulle Brodé - Femme (Vêtements)
Quand on veut se sentir belle sans avoir l'impression de sacrifier au confort, c'est le genre de culotte qui convient.

Harry Potter et les Reliques de la Mort -  partie 1 [Blu-ray]
Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie 1 [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas., 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et les Reliques de la Mort - partie 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté dernièrement le dernier de ce volet en deux parties et je dois dire que je ne m'en lasse pas. C'est émouvant, palpitant et plutôt fidèle à l'oeuvre de J.K. Rowlings.

Damen Kleid HELL BUNNY 40er 50er Jahre Madden Gepunktetes Tee Kleid Mintgrün - Grün, 42 (L)
Proposé par Tiger Milly

4.0 étoiles sur 5 Jolie robe vintage ambiance année 40s, 20 octobre 2015
La robe est bien jolie, et de style plutôt années 40. Attention : elle n'est pas doublée. Ce n'est pas une tenue d'hiver. On peut peut-être mettre une combinaison dessous, mais je n'ai pas essayé. Elle tombe bien. En revanche, si vous compter mettre un jupon dessous, renoncez-y : elle prend alors un mauvais pli (peut-être parce que le tissu n'est pas doublé) et cela casse la ligne. À mon avis c'est mieux sans. J'avais pris un jupon pour aller avec, mais je le réserve pour d'autres robes qui sont plus adaptées.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16