Profil de chanoine jonathan > Commentaires

Contenu rédigé par chanoine jonathan

chanoine jonathan

L'entrainement d'un détenu
L'entrainement d'un détenu
par Wade

5.0 étoiles sur 5 trés bon!, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu (Broché)
une semaine est passé depuis la commande de "l'entrainement d'un détenu", je l'ai lu avec attention, relisant plusieurs passages, décortiquer chaque phrase énoncé, pour être sur de bien comprendre ce que l'auteur voulait exprimer à travers ce livre, et honnêtement je le trouve excellent, il n'y a rien a redire, ayant lu les commentaires précèdent avant de l'acheter, certains disaient qu'il était très mal traduit et franchement PAS DU TOUT!!!
A part quelques erreurs de frappes, rien de bien méchant...
Livre très constructif, très bien expliquer, possédant la méthode LAFAY, depuis plus d'un an, malheureusement, je me suis lassé, trop de routine, certes la méthode fonctionne, je la revendique pour tous....mais un très grand besoin de changement! et "l'entrainement d'un détenu" m'a l'air vraiment pas mal du tout, l'auteur nous raconte une partie de sa vie à travers son oeuvre, comment il est venu a écrire ce livre, bref venons au plus important, SA METHODE!!
méthode au poids du corps, pompes, tractions, squat, abdominaux... exercices mettant en œuvre la force pure, constituez de 10 étapes par exercices, la 10éme étapes consiste a réaliser un mouvement qu'on pourrait qualifier de mouvement pure athlète.
10éme étapes des pompes, pompes sur une mains, pour les tractions, tractions à une seule main, squat sur une jambe...
les 10 étapes évoluent petit à petit, pour qu'au mieux les lecteurs y parviennent jusqu'aux mouvement maitres!!!
au fur et a mesure de monter en étapes, votre force se décuplera ainsi que votre masse musculaire.
en tous cas c'est ce que nous promet l'auteur, pour ma part je suis confiant, je vous conseil ce livre à tous qui est très intéressant à lire et vous rempli de motivation!!!
bonne lecture à tous.