Profil de Alex > Commentaires

LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN
LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN
par M. C. Delahaye

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LIVRE DE BORD DE LA FUTURE MAMAN (Poche)
Ce livre a été mon livre de chevet pendant 9mois. Il permet de découvrir, semaine par semaine l'évolution de bébé. Les dessins et schémas permettent de bien visualiser, c'est très passionnant à lire.

Têtes
Têtes
par Matthew Van Fleet
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Vraiment super !, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Têtes (Album)
Ce livre est super ! Ma fille adore pouvoir toucher les différentes textures, voir bouger les animaux, ... Le récapitulatif des animaux à la fin permet de nommer certains animaux peu connu.
Je mets 4 étoiles et pas 5 car il est vraiment très très volumineux et donc moins facile à tenir pour faire la lecture à un petit. Mais à part sa taille, il est parfait ! D'ailleurs j'ai toute la collection du même auteur.

Britax Siège-Auto First Class plus, Groupe 0+/1 (naissance - 18kg), Black Thunder
Proposé par Golfgear4less & Babythingz

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 13 janvier 2015
Bon siège, confortable, permet une position semi couchée intéressante pour les plus petits ou pour les longs trajets. Ma puce y est resté plusieurs heures sans souci.
Je n'ai pas eu besoin de l'adaptateur pour bébé donc je ne sais pas juger ce point là.
En mode dos à la route, la ceinture est ds le chemin pour installer bébé, il faut donc se contorsionner un peu.
Pas d'isofix, la ceinture permet un meilleur maintien face à la route que dos à la route. Mais calé par le siège avant, en dos route, le siège ne bouge plus.
Le siège est haut et devrait donc servir un long moment. Mais dos à la route, les pieds vont vite dépasser et être gênés par le siège de la voiture donc je ne pense pas que ma 12mois puissent y rester encore plusieurs mois.
Ce n'est donc pas le siège parfait mais il est vraiment très bien pour ce prix là et il répond à la nouvelle réglementation en permettant de laisser bébé dos à la route plus longtemps que dans un maxi cosy.

Prince Lionheart Le Rétroviseur de Bébé - Baby View Mirror - Noir / Gris
Prince Lionheart Le Rétroviseur de Bébé - Baby View Mirror - Noir / Gris

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 10 novembre 2014
Indispensable en voiture tant que bébé est dos à la route pour garder un oeil sur lui et qu'il puisse voir maman aussi.

Les 3 petits cochons
Les 3 petits cochons
par Xavier Deneux
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Livre, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 3 petits cochons (Cartonné)
Très chouette livre, ma puce de 9mois l'adore, elle aime toucher les différentes textures, voir bouger les cochons qui fuient et se promener le loup. Vu son âge, certains décors sont un peu fragile mais on le gardera encore quelques années donc c'est super !

Mastrad F42600 Moule à 9 Madeleines Noir
Mastrad F42600 Moule à 9 Madeleines Noir

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F42600 Moule à 9 Madeleines Noir (Cuisine)
Ce moule est très pratique, en silicone assez rigide que pour être facilement manipulé et assez souple que pour pouvoir démouler sans souci.
Seul hic, nécessite quand même de beurrer/huiler le moule pour un démoulage facile.

Mastrad 93224 Bol Cul de Poule et Couvercle Aubergine 2,5 L
Mastrad 93224 Bol Cul de Poule et Couvercle Aubergine 2,5 L

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad 93224 Bol Cul de Poule et Couvercle Aubergine 2,5 L (Cuisine)
Parfait pour préparer de la patisserie ou autres préparations culinaires.
Sa grande taille est très pratique tout en étant encore assez facile à ranger.
Se lave au lave-vaisselle et ne s'abime pas. Je l'utilise depuis plusieurs années et j'en suis ravie !

100 Hits 2011 (5 CD)
100 Hits 2011 (5 CD)

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Hits 2011 (5 CD) (CD)
A ce prix là, on ne s'attend pas à retrouver autant de titres numéro 1 et pourtant ! Très bon rapport qualité/prix !

Cheeky Kama Sutra
Cheeky Kama Sutra
par Cheeky Kelly

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheeky Kama Sutra (Broché)
Façon originale de présenter le kama sutra. Dommage que les noms d'origine n'aient pas été conservés. Mais c'est un petit guide marrant à lire à deux. Beaucoup d'amusement et de plaisir en perpective !

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 Génial, 28 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Broché)
Encore un excellent Ken Follett ! Si les livres d'histoire étaient tous aussi passionnant, l'Histoire n'aurait plus de secret pour personne.

Page : 1 | 2 | 3