Profil de Dredd > Commentaires

Contenu rédigé par Dredd

Dredd "Dredd" (Liège, Belgique)

AmazonBasics Support de voyage pliable pour Kindle Fire HD, Kindle Fire, Kindle Touch, iPad 2, Samsung Galaxy Tab 10.1 et 7.0

4.0 étoiles sur 5 Fais le job, 10 janvier 2013
Utilisé avec une Nexus 7 de manière occasionnelle. C'est stable et les charnières crantées sont assez solides.
Les surface de contact son caoutchoutées et maintiennent correctement la tablette.

Bref, pour le prix j'ai ce a quoi je m'attendais.

Scythe SY1225SL12LMP Ventilateur CPU 1300 rpm PWM 120 mm
Scythe SY1225SL12LMP Ventilateur CPU 1300 rpm PWM 120 mm

4.0 étoiles sur 5 Efficace et discret, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scythe SY1225SL12LMP Ventilateur CPU 1300 rpm PWM 120 mm (Personal Computers)
Installé en extraction dans un boîtier bas de gamme mais que j'aime bien et dans lequel mon i7 2600k@stock et son ventirad d'origine accompagné de 4*4go de RAM et une simple 8800gt mais qui chauffe faisaient monter la température aux alentours de 50° pour la carte mère et plus ou moins pareil pour le CPU, le tout en idle (repos) !!!

Après installation, températures redescendues entre 30 et 35 max en idle pour la carte et le cpu et jamais au dessus de 40 et 65 en bien via occt et autres. Et le tout est beaucoup plus silencieux. Les autres ventilos soufflent moins et lui est quasi inaudible. Bref, super rendement (merci le dossier HFR) et de bonne augure pour mon prochain upgrade graphique.

Techair TANZ0117 Sacoche pour netbook  15,.6" Gris interieur Abricot
Techair TANZ0117 Sacoche pour netbook 15,.6" Gris interieur Abricot

4.0 étoiles sur 5 Correspond a l'attente, 10 janvier 2013
Bonne qualité de fabrication, espace suffisant pour le PC, son bloc d'alimentation et des accessoires.
Acheté pour une demoiselle, son élégance se marie très bien avec des tenues féminines (ça reste important pour elles messieurs :D ). Bref, bon produit, bon prix.

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 18 décembre 2012
Kit de 2x4Go commandé pour rejoindre le même kit installé au début de l'année avec un i7 2600k dans le but avoué de virtualiser comme un porc (laboratoires). Ce kit a été produit très récemment (semaine 44/12 de mémoire, sans jeu de mots aucun ^^^), donc pas du matériel qui a trainé dans un stock pendant une année. Ce Kit étant en "GX", il contient de quoi indiquer au bios quel profil (XMP 1.3 contre 1.2 pour mon ancien kit) adéquat utiliser pour la faire fonctionner à son plein potentiel sans avoir à le faire manuellement (si votre carte mère le supporte) ce qui est toujours un plus. Bref, satisfait, ça tourne depuis réception sans accrocs. Reste à la charger à fond pour en être sur, à défaut de la soumettre à un memtest. C'est un kit de choix pour ceux qui ont peur de voir leur ventirad imposant venir buter contre les barrettes comme ça peut être le cas avec d'autres (style Corsair Vengeance).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2013 12:29 PM MEST

SainSmart Micro USB Host Câble (OTG Câble) pour Samsung Galaxie S2 I9100 I9101,MOTO XOOM , Nokia N810 / N900, Toshiba TG01, Archos G9
Proposé par RoboTrader

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement sur Nexus 7, 18 décembre 2012
Rempli parfaitement sa fonction et semble d'une qualité plus que correcte. Acheté pour ma Nexus 7 flambant neuve et testé avec divers accessoires: Souris Logitech, Clavier Labtec et joypad Xbox360, le tout en filaire, reconnus immédiatements (sur les jeux et applis prévus pour concernant la manette mais aussi sur l'inteface). Reste à acheter de quoi transférer/lire les médias en streaming sur le market, mais ayant une 32Go et ne regardant que peu de films dessus, je n'ai pas encore testé. Pas de raison de craindre que ça ne fonctionne pas.

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand et fonction réveil/sommeil automatique pour le Google Nexus 7 Tablette
Proposé par Navitech FR

4.0 étoiles sur 5 Rempli son usage à hauteur du (petit) prix, et même au delà., 18 décembre 2012
On n'est pas face à de la top qualité de fou furieux en Téflon ignifugé rembourré de poils de licornes d'Avalon, mais pour le prix modique, elle rempli parfaitement son usage! Par contre, la face interne de la couverture n'étant pas lisse (la face pile du cuir quoi), ça peut retenir les poussières et les déposer sur l'écran, ce qui est un peu un comble pour une protection. Avec un bon chiffon microfibre ou une protection écran (que je n'utilise pas encore, on verra), ce n'est qu'un détail.

N’espérez par contre pas autant de stabilité en mode portrait qu'avec une protection qui coute le double du prix, mais à l'occasion, ça fonctionne, c'est le principal. Je n'ai pas eu de coutures de travers et la découpe pour la caméra frontale est bien positionnée sur mon exemplaire.