Profil de patty > Commentaires

Cheesecakes à la folie - Les Délices de Solar
Cheesecakes à la folie - Les Délices de Solar
par Véronique CAUVIN

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien mais, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheesecakes à la folie - Les Délices de Solar (Relié)
des recettes originales, mais suffit-il d'utiliser du philadelphia, st moret ou autre et mettre ce que l'on veut avec pour le baptiser "cheese cake" ? litteralement peut être mais y perd un peu de l'idée que l'on a du gateau d'origine

Sensations : 288 recettes de pâtisseries
Sensations : 288 recettes de pâtisseries
par Philippe Conticini

5.0 étoiles sur 5 l'auréole d'un chef majeur, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sensations : 288 recettes de pâtisseries (Relié)
Incroyable ! Je crois que toutes les recettes y sont ! On n'a que l'embarras du choix. On ne sait par laquelle commencer, sachant que la 1ére faite, on n'aura de cesse de faire les autres. Le format est de la taille qu'il faut pour une lecture aisée, les explications claires, faciles à suivre. Je crois que plus un chef est grand, plus ses explications sont accessibles pour le profane.

Best of Thierry Marx
Best of Thierry Marx
par Thierry Marx

5.0 étoiles sur 5 j adore., 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Thierry Marx (Relié)
Un chef de coeur pour qui connait son engagement dans des actions généreuses, qui agit dans la discrétion avec cette délicatesse que l'on retrouve dans ces recettes, d'un grand raffinement. Un livre que l'on parcours d'abord comme un livre d'art et la magie opère: on glisse doucement vers l'envie de faire, même en adaptant les recettes pour qu'elles soient à la portée d'une débuante comme moi. Chaque recette inspire, c'est une vraie mine d'idées, de trouvailles, de saveurs. Merci

BEST OF CYRIL LIGNAC
BEST OF CYRIL LIGNAC
par CYRIL LIGNAC

4.0 étoiles sur 5 un chef sympathique, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEST OF CYRIL LIGNAC (Relié)
des recettes à son image, conviviales, savoureuses mais des recettes digne d'un chef quand même. Donc pas à faire à la va-vite.
De la vraie cuisine.

Toilet Paper Origami: Delight Your Guests with Fancy Folds and Simple Surface Embellishments
par Linda Wright

3.0 étoiles sur 5 un livre original, 29 janvier 2014
j'aurai aimé avoir plus de modèles. ceux ci sont élégants, surprenants par l'origine de leur matériau. Un bel accueil pour l'endroit où est destiné d'habitude ce papier, les réalisations ont néanmoins une place tout à fait justifiée partout ailleurs dans la maison :chevet, guéridon, entrée...

Leçons de pâtisserie : Tome 4, Les crèmes de Christophe
Leçons de pâtisserie : Tome 4, Les crèmes de Christophe
par Christophe Felder

4.0 étoiles sur 5 j'adore les crèmes, j'adore le chef felder !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de pâtisserie : Tome 4, Les crèmes de Christophe (Relié)
Pour un amateur de crèmes comme moi, c'est un vrai bonheur, je vais toutes les faires ! et acheter les autres ouvrages de ce chef que je ne connaissais pas jusqu'à présent. Les explications sont claires, faciles à suivre.

Toutes les bases et les recettes de la pâtisserie et des desserts
Toutes les bases et les recettes de la pâtisserie et des desserts
par Amélie Bar

5.0 étoiles sur 5 débutante, c'est le livre qu'il me fallait !, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toutes les bases et les recettes de la pâtisserie et des desserts (Relié)
complet, facile à utiliser, toutes les recettes nécessaires y sont. Un livre très utile à avoir à portée de la main

Petit livre de - Meilleures recettes de terroir
Petit livre de - Meilleures recettes de terroir
par Héloïse MARTEL

3.0 étoiles sur 5 petit mais précieux, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Meilleures recettes de terroir (Poche)
j ai été surprise par le petit format, finalement, il est clair, les recettes bien présentées, du coup je pars en vacances avec !

Desserts sans sucre
Desserts sans sucre
par Sophie Dupuis-Gaulier
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 sans commentaire sur le livre, les acheteurs peuvent être dupés : la preuve., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts sans sucre (Relié)
aguichant pour les diabétiques , personnes au régime... en fait s'il n'y a pas de sucre blanc, il est remplacé par miel, sirop érable etc ce qui n'est pas autorisé non plus ! Une vraie tromperie !

30 recettes légères: ... sans en avoir l'air !
30 recettes légères: ... sans en avoir l'air !
par Noëmie André

2.0 étoiles sur 5 déçue, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 recettes légères: ... sans en avoir l'air ! (Broché)
je n'aime pas que le pulvérisateur ne marche plus à la 2 ém utilisation ! Il fallait pomper à chaque vaporisation et en plus : plein d'huile dans les mains : fuyez ! sans en avoir l'air .

Page : 1 | 2