Profil de Rolland Préaud > Commentaires

Rolland Préaud

Jeu d'échecs en bois ROYAL - 36 X 36 cm
Jeu d'échecs en bois ROYAL - 36 X 36 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'échecs en bois ROYAL - 36 X 36 cm (Jouet)
Je l'ai acheté pour mon petit fils de 9ans. Le jeu est solide et il s'en amuse trés souvent avec ses cousins

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Samsung Galaxy Trend S7560 et S7580 Trend Plus + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 novembre 2013
au début surprenant par rapport à son format portefeuille. Mais à l'usage c'est pratique, original, costaud et chic.
Je recommande

Samsung Galaxy Trend GT-S7560 Smartphone Ecran tactile 4'' (10,2 cm) Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich Bluetooth Wi-Fi Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2013
J'ai 72ans, la prise en main est facile, le pavé tactile est simple à utiliser. les applis sont simples à découvrir

OBJECTIF COLLEGE MATHS 5EME
OBJECTIF COLLEGE MATHS 5EME
par Philippe Rousseau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OBJECTIF COLLEGE MATHS 5EME (Relié)
Je l'ai acheté pour ma petite fille qui est en 5e. Le contenu est conforme au programme de son école