undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de r1bleue > Commentaires

Contenu rédigé par r1bleue

r1bleue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
La planète des Hommes [Blu-ray]
La planète des Hommes [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Brown

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La planète des Hommes [Blu-ray] (Blu-ray)
Un excellent documentaire, avec une très bonne qualité d'image, pour passer de bonnes soirées au coin du feu. A acheter les yeux fermés.

Wild Elk Paracorde Type III 7 brins Qualité commerciale Gris métallisé 30,5 m
Wild Elk Paracorde Type III 7 brins Qualité commerciale Gris métallisé 30,5 m
Proposé par Wild Elk

5.0 étoiles sur 5 La qualité est là, 5 mars 2016
Je suis très satisfait de ce produit qui est de très bonne qualité. Un produit abordable avec une livraison conforme.

Wpro UCF006 Filtre Universel 2 en 1 450 g/m²
Wpro UCF006 Filtre Universel 2 en 1 450 g/m²
Proposé par vigier-web

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro UCF006 Filtre Universel 2 en 1 450 g/m² (Outils et accessoires)
Un filtre hotte de bonne qualité et vraiment plus abordable que dans les hypers ou que dans les magasins spécialisés.

Vandesail ® Cat7 Câble Ethernet RJ45 Plaquée Or Câble Raccordement Ethernet Réseau- Qualité Professionnelle -Câble Patch / Ethernet / Modem / Routeur / LAN (01m, Noir Oblat Blindés)
Proposé par UK_TIKTAK

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 5 mars 2016
Ce câble ethernet est vraiment de très bonne facture, la finition est vraiment très bonne. Je recommande ce produit performant et très abordable.

Heng Song Ensemble de 4 patins anti-vibrations pour machine à laver, antidérapants

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 5 mars 2016
Un très bon produit, je l'ai utilisé pour superposer un sèche linge sur une machine à laver. La mousse épouse la forme des pieds et le sèche linge ne bouge plus.

Bosch - CACHE LAMPE VERRE - 00187384
Bosch - CACHE LAMPE VERRE - 00187384
Proposé par ALL4411

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch - CACHE LAMPE VERRE - 00187384
Je l'ai remplacé sur mon four de marque Bosch, il c'est installé en lieu et place du cache d'origine. Je recommande cet article.

3 Bougies en Cire véritable - LED à Piles, Flamme Vacillante - Multi couleurs - Hauteur : 15cm, 12,5cm et 10cm
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Extra, 19 janvier 2016
Un super kit qui fonctionne très bien. Je recommande vraiment cet article, il vous donnera une belle ambiance. La télécommande est très facile d'utilisation.

Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Silver 5 Graisse thermique seringue Blister multilangue 3,5 g (Accessoire)
Une pâte thermique de qualité exceptionnelle, vous pouvez l'acheter les yeux fermés. C'est certainement l'un des meilleurs produit sur le marché.

Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / HR03 NiMH 1000mAh
Camelion - 4 piles rechargeables ( accus ) AAA / HR03 NiMH 1000mAh

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 10 décembre 2015
Des piles avec une très bonne autonomie, et à un prix très raisonnable. Je recommande cet article qui est vraiment très utile.

Drapeau flag français, FRANCE,150*90cm tissus 100% polyester neuf
Drapeau flag français, FRANCE,150*90cm tissus 100% polyester neuf
Proposé par secretdressing

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drapeau flag français, FRANCE,150*90cm tissus 100% polyester neuf
Un très bon produit, la taille est super. Je recommande ce produit, en plus vous pouvez y installer un manche il y a une emplacement cousu pour le passer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7