Profil de BlDev178 > Commentaires

BlDev178

WaterRower Chêne avec moniteur S4
WaterRower Chêne avec moniteur S4

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WaterRower Chêne avec moniteur S4 (Divers)
La livraison s'est faite rapidement après avoir pris rendez-vous avec le livreur, ce qui est plutôt rare.
Pas de problème particulier pour le montage. La notice est claire (mais en anglais)
Quand on rentre dans la pièce il y a une odeur agréable de bois.
Ce qui marque le plus, c'est l'absence totale de bruit mécanique lorsqu'on rame, même rapidement: pas de grincement, pas de bruit de glissement du siège, seul le bruit de l'eau qui est vraiment agréable. Donc pas besoin de monter le son de la musique.
L'ordinateur de bord est pas mal.
D'un point de vue physique, c'est vraiment efficace. On fait facilement 400 kCal en 30 minutes (à une vitesse de 2 minutes par 500 mètres avec 18 litres dans le réservoir). C'est un bon complément à la course.
Si on pouvait faire un seul reproche c'est le réservoir qui a l'air assez fragile. Ca devient stressant si des enfants turbulents s'approchent en jouant au ballon mais pour l'instant pas de problème.

Polar FT80 Cardiofréquencemètre homme Noir/blanc
Polar FT80 Cardiofréquencemètre homme Noir/blanc

3.0 étoiles sur 5 je l'aimais bien, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT80 Cardiofréquencemètre homme Noir/blanc (Sport)
J'ai utilisé ce cardio 4 fois par semaines pendant un an avec le module GPS G1 lorsque je courais.
Elle est très bien même si parfois on perd le contact avec la ceinture en pleine course (quand il fait froid, on transpire moins et il faut alors trouver une flaque d'eau pour rétablir le contact).
L'application de musculation est finalement limitée à cause du faible nombre de caractères affichables pour nommer l'exercice. Au final j'ai géré mes séances autrement.
Par contre quand j'au du changer la pile, je n'avais pas d'objet suffisamment fin et solide pour extraire la pile et le "haut parleur" de la montre est directement à coté et a été endommagé --> plus de bip. De plus le joint s'est abimé. Je n'en ai pas trouvé dans les commerce et j'ai du commander sur amazon (par reçu au bout de 10 jours). Je voulais continuer à m'entrainer et j'ai éviter la pluie mais apparemment la sueur suffit et la montre est foutue.
Donc je bascule sur smartphone où il y a une plus grande souplesse de fonctionnalités et un peu plus de fiabilité.