Profil de Yann > Commentaires

Contenu rédigé par Yann

Yann

Page : 1 | 2 | 3
6 x Membrane Films de protection d'écran pour Wiko Cink King - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014
Rien à dire, ces films se posent très bien sur le téléphone, Ce n'est pas la première fois que j'en commande de cette marque, lorsqu'ils sont très bien posé, on ne fait pas la différence

Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Vert
Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Vert
Proposé par Tocadis

5.0 étoiles sur 5 Marrant, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Vert (Jouet)
Mes enfants sont ravis, marrant et sympa ce petit poisson, dans un bocal rond, il fait tout son effet, prix raisonnable et frais de livraison correct.

Housse Coque Pour samsung galaxy note i9220 vs n7000 S line couleur NOIR NOIRE
Housse Coque Pour samsung galaxy note i9220 vs n7000 S line couleur NOIR NOIRE
Proposé par LINDA-SHOP-67

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014
Je préfère les housses silicones aux housse de type portefeuille ou a rabat. En cas e choc, c'est plus efficace.

Les Mystères de l'amour - L'intégrale des 3 saisons
Les Mystères de l'amour - L'intégrale des 3 saisons
DVD ~ Isabelle Bouysse

5.0 étoiles sur 5 Jeunesse, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères de l'amour - L'intégrale des 3 saisons (DVD)
C'est sympa de regrouper trois saisons dans un seul coffret, c'est pratique.J'attends le coffrets comprenant les autres saisons et en plus prix raisonnable

Filtre à Eau compatible avec Samsung Réfrigérateur peut remplacer DA29-10105J / EF9603 / WSF 100 / HAFEX EXP
Proposé par WaterFilterMan co uk

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 novembre 2013
Montage sans problème, s adapte parfaitement au réfrigérateur. Je recommande cet article qui est quand même moins cher que l'origine

WWE 2K14
WWE 2K14

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 2K14 (Jeu vidéo)
Acheté principalement pour mon fils de 12 ans, il convient également aux adultes. Beaux graphismes, je recommande ce jeu de catch

6 x Membrane Films de protection d'écran Archos 50 Platinum - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 18 novembre 2013
Film de protection sur écran, se pose facilement sur le téléphone, on a même l'impression qu'il n'y en a pas. Je recommande ce produit.

PJUR ANALYSE ME BOTTLE 100ML UBRIFIANT ANAL
PJUR ANALYSE ME BOTTLE 100ML UBRIFIANT ANAL
Proposé par Buzz Pinky

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PJUR ANALYSE ME BOTTLE 100ML UBRIFIANT ANAL (Beauté et hygiène)
Gel silicone, n'en fait pas plus qu'un gel classique, Bon lubrifiant quand même, n'est pas gras. Pas d'effet décontractant comme prévu.

DIGITAL OUTDOOR REPTILE THERMOMETER HYGROMETER WITH PROBE
DIGITAL OUTDOOR REPTILE THERMOMETER HYGROMETER WITH PROBE
Proposé par memorycapital

3.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 septembre 2013
Petit thermomètre sympa, je ne m'en sers pas dans un terrarium mais comme thermomètre d'ambiance. SImple et pas cher. Je recommande

L'Assaut [Édition Collector]
L'Assaut [Édition Collector]
DVD ~ Vincent Elbaz
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 A voir, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assaut [Édition Collector] (DVD)
Bon film, a recommander pour les fans d'action, histoire vrai et vécue ;) coffret deux dvd avec bonus, je recommande

Page : 1 | 2 | 3