undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici
Profil de Yann > Commentaires

Contenu rédigé par Yann

Yann

Page : 1 | 2 | 3
All Ride 91867 Klaxon Pneumatique 12 V
All Ride 91867 Klaxon Pneumatique 12 V
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Ride 91867 Klaxon Pneumatique 12 V (Automotive)
Je l'ai installé sur ma Simca Aronde de 1957 et cela fait de l'effet. S'adapte parfaitement. Bonne qualité. Je recommande.

VKTECH® Adaptateur Chargeur Pour Acer Iconia A100 A101 A200 A500 A501 Tablette Tactile
Proposé par Vakind

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 11 juin 2015
Au déballage, un objet qui se ballade dans le transfo puis rien, pas de charge. Pas cher certes mais piètre qualité.

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Wiko Cink King - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014
Rien à dire, ces films se posent très bien sur le téléphone, Ce n'est pas la première fois que j'en commande de cette marque, lorsqu'ils sont très bien posé, on ne fait pas la différence

Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Vert
Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Vert
Proposé par GiftLocalUK

5.0 étoiles sur 5 Marrant, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Splash Toys - 31314 - Figurine - Blister Robo Fish - Poisson Clown - Vert (Jouet)
Mes enfants sont ravis, marrant et sympa ce petit poisson, dans un bocal rond, il fait tout son effet, prix raisonnable et frais de livraison correct.

Housse Coque Pour samsung galaxy note i9220 vs n7000 S line couleur NOIR NOIRE
Housse Coque Pour samsung galaxy note i9220 vs n7000 S line couleur NOIR NOIRE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2014
Je préfère les housses silicones aux housse de type portefeuille ou a rabat. En cas e choc, c'est plus efficace.

Les Mystères de l'amour - L'intégrale des 3 saisons
Les Mystères de l'amour - L'intégrale des 3 saisons
DVD ~ Isabelle Bouysse

5.0 étoiles sur 5 Jeunesse, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mystères de l'amour - L'intégrale des 3 saisons (DVD)
C'est sympa de regrouper trois saisons dans un seul coffret, c'est pratique.J'attends le coffrets comprenant les autres saisons et en plus prix raisonnable

Filtre à Eau compatible avec Samsung Réfrigérateur peut remplacer DA29-10105J / EF9603 / WSF 100 / HAFEX EXP
Proposé par WaterFilterMan co uk

5.0 étoiles sur 5 Bien, 20 novembre 2013
Montage sans problème, s adapte parfaitement au réfrigérateur. Je recommande cet article qui est quand même moins cher que l'origine

WWE 2K14
WWE 2K14
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WWE 2K14 (Jeu vidéo)
Acheté principalement pour mon fils de 12 ans, il convient également aux adultes. Beaux graphismes, je recommande ce jeu de catch

6 x Membrane Films de protection d'écran Archos 50 Platinum - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 18 novembre 2013
Film de protection sur écran, se pose facilement sur le téléphone, on a même l'impression qu'il n'y en a pas. Je recommande ce produit.

PJUR ANALYSE ME BOTTLE 100ML UBRIFIANT ANAL
PJUR ANALYSE ME BOTTLE 100ML UBRIFIANT ANAL
Proposé par condom-discount

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PJUR ANALYSE ME BOTTLE 100ML UBRIFIANT ANAL (Beauté et hygiène)
Gel silicone, n'en fait pas plus qu'un gel classique, Bon lubrifiant quand même, n'est pas gras. Pas d'effet décontractant comme prévu.

Page : 1 | 2 | 3