Profil de ambel_soleil > Commentaires

CARNET DE REGIME à lusage des gros anxieux de la balance
CARNET DE REGIME à lusage des gros anxieux de la balance
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 j'adore vraiment, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARNET DE REGIME à lusage des gros anxieux de la balance (Broché)
un petit cocktail humoristique mais néanmoins sérieux de ce qu'il faut faire ou ne pas faire lors d'une entreprise de perte de poids!!!

La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
par Charlaine Harris

3.0 étoiles sur 5 DOMMAGE QUE SE SOIT LA FIN, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour (Broché)
je suis une grande fan de la série et je préfère nettement les livres, un peu déçue par ce tome mais je suis impatiente de lire le suivant. Dans ce tome il n'y a pas beaucoup d'action mais on en apprend un peu sur Sookie, de quoi ce mettre de la lecture sous la dent en attendant un final plus exceptionnel je l'espère, ce n'est pas mon préféré mais je garde une bonne opinion sur l'ensemble de la saga.

Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir
Sigma RC 1209 Montre cardio running Noir

3.0 étoiles sur 5 montre sigma, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Cardio SIGMA RC 1209 Gris (Sport)
Il y a pas mal de caractéristiques intéressantes telles que la mesure du pouls, des distances parcourues etc... , le seul inconvénient est qu'il faut porter la ceinture avec le capteur pour qu'elles fonctionnent sinon cela reste une montre basique.