Profil de Laurent PONS > Commentaires

Laurent PONS

Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir
Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait de mon achat, 29 août 2013
en remplacement d'une Harmony 885.
nouvel applicatif de paramétrage via myharmony : amélioration.
Gestion de la PS3 : TOP
Toutes les touches de la télécommande sont assignables (à faire exclusivement via l'interface web, impossible depuis smartphone)
grâce à cette fonctionnalité, même pas la peine de se servir du smartphone (il peut servir en cas d'indisponibilité de la télécommande)
Télécommande : touches agréables (par contre il manque le rétro éclairage)
Appli Android : pas trop mal, mais il manque un peu de paramétrage (le positionnement des boutons ne sont pas tous modifiables)
Appli Apple : très peu testé mais ressemble à la version Android
HUB : réactivité au top, l'émission des signaux iR surprenante, je n'ai même pas eu besoin de brancher le module d'extension alors que tous les appareils à contrôler sont dans un meuble (non fermé) et la TV au dessus avec la PS3.

une petit étoile de moins pour :
la non prise en comte de la freebox révolution (contourné grâce au module iR et utilisation de l'alice TV-HD03A) : un petit effort logitech
pas de récro éclairage sur la télécommande
pas de station de charge pour la télécommande, pile plate
utilisateur d'une solution squeezebox (logitech), dommage que l'appli Harmony ne puisse pas basculer ou intégrer sur l'appli squeezebox afin de gérer plus facilement la musique : même éditeur et interopérabilité restreinte.
dommage qu'il n'y ai pas de port ethernet sur le HUB (Wifi obligatoire)

pour résumé, je conseille ce hub !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 2:35 PM MEST