Profil de erb58 > Commentaires

Contenu rédigé par erb58

erb58

2400 étiquettes 63.5mm x 33.9mm - 24 étiquettes - autocollants - 100 feuilles A4
Proposé par solutions-imprimerie

5.0 étoiles sur 5 etiquettes, 3 décembre 2015
rapport qualité prix excellent, reçu très rapidement, parfait pour imprimer les timbres de la poste. plus solide que des étiquettes de marque !je recommande très vivement.

Lefranc & Bourgeois Léonardo n°23 Peindre les Fleurs
Lefranc & Bourgeois Léonardo n°23 Peindre les Fleurs

5.0 étoiles sur 5 Livre technique fleurs, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefranc & Bourgeois Léonardo n°23 Peindre les Fleurs (Fournitures de bureau)
Excellent livre technique sur les fleurs, avec des modèles, rapport qualité prix, livre reçu dans les temps, je recommande aux débutants.

AVERY - L7159-10 - 240 étiquettes adhésives blanches personnalisables pour timbre. 63,5x33,9mm. Impression laser

5.0 étoiles sur 5 etiquettes avery, 4 juillet 2015
Livraison rapide correspondant à la description, c'est super de pouvoir imprimer ses propres timbres, je recommande ses étiquettes, fonctionne très bien en jet d'encre.

Aquarelle : Peindre avec ses sentiments
Aquarelle : Peindre avec ses sentiments
par Maryse De May

5.0 étoiles sur 5 Aquarelle: peindre avec ses sentiments, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle : Peindre avec ses sentiments (Broché)
Reçu rapidement, C'est parfait
Ce livre correspond à mes attentes, il y réuni les informations nécessaire à travailler l'aquarelle avec ses sentiments.

Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas
par William F Powell

5.0 étoiles sur 5 Les arbres., 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Arbres : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)
Reçu rapidement, C'est parfait
Ce livre correspond à mes attentes, il y réuni les informations nécessaire à travailler les arbres. et leurs différences.

AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser
AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Aquarelle 101 techniques, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AQUARELLE 101 techniques pour apprendre et progresser (Broché)
Reçu rapidement, C'est parfait
Ce livre correspond à mes attentes, il y réuni les informations nécessaire à travailler les l'aquarelle. + les astuces.

Peindre à l'Aquarelle - pas à pas
Peindre à l'Aquarelle - pas à pas
par Guillaume Le Baube
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Peindre à l'aquarelle, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peindre à l'Aquarelle - pas à pas (Relié)
Reçu rapidement, C'est parfait
Ce livre correspond à mes attentes, il y réuni les informations nécessaire à travailler l'aquarelle.
Livre de poche.