Profil de danielou > Commentaires

Contenu rédigé par danielou

danielou

24 pièces Full + filtres gradués + 9 bagues adaptateur boitiers pour lentilles Pour Cokin P Série Series LF141
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Filtres pour appareil photo reflex, 28 août 2014
Ce kit complet comprend un jeu de filtres pour toutes les occasions de faire des photos créatives.
Il comporte également un jeu de bagues adaptatrices aux différents diamètres des objectifs.
Un petit plus aussi deux lingettes pour nettoyer les filtres.
Très satisfait de cet achat.

Miss SMART
Miss SMART

5.0 étoiles sur 5 Miss Smart, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss SMART (Format Kindle)
Ce livre m'a passionné depuis le début, c'est le premier que je lis de cette auteure.
Vraiment emballé depuis le premier chapitre, jusqu'à la dernière page.
Livre bien structuré en chapitres, personnages bien décrits pour une compréhension tout au long de l'ouvrage, cela me paraît important. Il m'a tenu en haleine au fil des pages et j'avais hâte de découvrir la suite.
Une histoire qui pourrait être réelle, pas du tout farfelue et divertissante à la fois.
L'auteure écrit comme elle parle, on pourrait dire un franc parler sans fioritures, très agréable à lire.
Conclusion, un livre à lire pour passer un bon moment.

L'étranger
L'étranger

3.0 étoiles sur 5 un classique, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étranger (Format Kindle)
Secoué dès le début du livre, j'ai apprécié mais je pense qu'une relecture me sera nécessaire
pour mieux comprendre. Ce n'est toutefois pas mon style de livre.

COMME TOI
COMME TOI

5.0 étoiles sur 5 un roman passionnant, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMME TOI (Format Kindle)
Un roman passionnant que j'ai lu d'une traite sans interruption, pressé de connaître l'issue de cette histoire qui m'a fait oublier le temps qui s'écoule. Je le recommande à tous et j'encourage Catherine Lemesle à préparer un autre manuscrit si ce n'est déjà fait. Un grand bravo
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2012 10:34 PM CET

Mertrado - Batterie semblable Canon NB-1L / NB1L pour Canon Digital Ixus 300 / 330 / 400 / 430 / 500 (1000 mAh)

5.0 étoiles sur 5 batterie canon ixus 500, 15 novembre 2011
Cette batterie convient parfaitement au modèle d'appareil photo numérique CANON IXUS 500.
J'en suis très satisfait, emballage, délai et expédition parfaite

Nokia Dispositif à induction pop port
Nokia Dispositif à induction pop port

5.0 étoiles sur 5 kit mains libres téléphone portable pour malentendant, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia Dispositif à induction pop port (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce produit est exactement ce que je cherchais.
Il fonctionne parfaitement, n'est pas contraignant à porter autour du cou
et comme je suis chauffeur, il m'est très utile quand je reçois des appels en conduisant.
On peut aussi y brancher un baladeur ou autre appareil mobile grâce à une prise jack.
Il me semble beaucoup plus solide que les accessoires que j'ai eu auparavant genre boucle
magnétique à fixer sur l'appareil auditif.
Un très bon produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 1, 2011 7:31 AM MEST