Profil de Dark Lady > Commentaires

Contenu rédigé par Dark Lady

Dark Lady "Dark Lady" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Star Wars Stormtrooper Luke Skywalker 79 cm Fig. [Import allemand]
Star Wars Stormtrooper Luke Skywalker 79 cm Fig. [Import allemand]
Proposé par Foxchip-FR

5.0 étoiles sur 5 L'avis de Lady Vador, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Stormtrooper Luke Skywalker 79 cm Fig. [Import allemand] (Jouet)
Une figurine inspirée de l'Episode IV, et qui plaira aux nostalgiques dont je fais partie. L'idéal: acquérir en même temps Hans Solo et Luke Skywalker.

Star Wars Stormtrooper Han Solo 79 cm Fig. [Import allemand]
Star Wars Stormtrooper Han Solo 79 cm Fig. [Import allemand]
Proposé par Toy Palace GmbH

5.0 étoiles sur 5 L'avis de Lady Vador, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Stormtrooper Han Solo 79 cm Fig. [Import allemand] (Jouet)
Une nouvelle version inspirée de l'Episode IV, qui plaira aux nostalgiques des débuts de Star Wars. Je n'ai pas hésité à l'acquérir.

Jakks - Jp78229 - Figurine Cinéma - Star Wars - Tie Fighter Pilot - 50 Cm
Jakks - Jp78229 - Figurine Cinéma - Star Wars - Tie Fighter Pilot - 50 Cm
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Le bestiaire de l'univers Star Wars., 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jakks - Jp78229 - Figurine Cinéma - Star Wars - Tie Fighter Pilot - 50 Cm (Jouet)
Pour en savoir plus à propos des "bébêtes" qui peuplent les 6 films de la saga (EP 7 non compris).
De superbes illustrations et des explications claires, le tout en couleur et en grand format.
Un beau livre à s'offrir ou à se faire offrir.

Star Wars - Jp79434 - Darth Maul Figurine - 50 Cm
Star Wars - Jp79434 - Darth Maul Figurine - 50 Cm
Proposé par Foxchip-FR

5.0 étoiles sur 5 L'avis de Lady Vador, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Jp79434 - Darth Maul Figurine - 50 Cm (Jouet)
Une figurine de Darth Maul plutôt sympa. Le prix est très abordable. Les autres figurines de la marque sont aussi à conseiller.

Frères et soeurs pour la vie : L'empreinte de la fratrie sur nos relations adultes
par Lisbeth von Benedek

5.0 étoiles sur 5 Une lecture utile., 3 octobre 2015
Voici un ouvrage qui explique de quelle manière nos relations avec nos frères et sœurs conditionnent nos futures relations sociales amicales et professionnelles.

Une vie de chat
Une vie de chat
DVD ~ Bernadette Lafont

5.0 étoiles sur 5 Les chats ont au moins deux vies., 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de chat (DVD)
Celui-là mène une double vie. Chat tranquille le jour. Chat de voleur la nuit. Un film d'animation au style original.

Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
DVD ~ Halle Berry
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 6 vies en résonnance, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix (DVD)
Un des meilleurs films fantastiques de ces dernières années. Les vies de 6 êtres nés à des époques différentes se croisent et se répondent. Tiré du roman éponyme.

Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation)
DVD ~ Alice Houri
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Une histoire de chats., 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat du rabbin (César 2012 du Meilleur Film d'Animation) (DVD)
Inspiré de la série de BD "Le chat du Rabin",l' histoire pittoresque d'un rabin et de sa fille, dans l'Algérie de l'entre-deux guerres.

Kotobukiya - Star Wars statuette PVC ARTFX+ 1/10 Darth Vader Return Of Anakin
Kotobukiya - Star Wars statuette PVC ARTFX+ 1/10 Darth Vader Return Of Anakin

5.0 étoiles sur 5 L'avis de Lady Vador, 14 septembre 2013
Kotobukiya nous propose une nouvelle version de Dark Vador, toujours avec la même qualité. Le plus non négligeable ce sont les deux têtes et les bras dans différentes postures.

Sauvages de ma rue : Guide des plantes sauvages des villes de France
Sauvages de ma rue : Guide des plantes sauvages des villes de France
par Nathalie Machon

5.0 étoiles sur 5 Ces plantes qui poussent en ville., 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvages de ma rue : Guide des plantes sauvages des villes de France (Broché)
Les villes ne sont pas des jungles de béton et d'asphalte....et moins encore les villages! Des plantes opportunistes y survivent et même s'y propagent. Ce petit guide au format poche est clair et bien construit. Il permet de partir sur le terrain pour des promenades botaniques captivantes.

"Sauvage de ma rue" c'est aussi un programme de recensement des plantes sauvages de France. A offrir. A se faire offrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4