Profil de David Rivory > Commentaires

Contenu rédigé par David Rivory

David Rivory

Lenovo Ideapad G700 PC portable non tactile 17.3" Noir (Intel Celeron, 6 Go de RAM, Disque dur 1 To, Intel HD Graphics, Windows 8.1)
Proposé par Maison du Numerique

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçu !, 10 juillet 2014
J'ai reçu l'engin aujourd'hui et je suis particulièrement peu satisfait ! La mise en route s'est faite sans souci, mais les premiers soucis sont apparus lorsque j'ai voulu lire une vidéo. Le lecteur windows media ne cesse de m'afficher un message d'erreur sur des vidéos par ailleurs parfaitement lisibles sur un autre PC portable. Qu'à cela ne tienne, je tente de lire un MP3, idem. J'essaye avec un banal CD classique. Et là l'ordinateur lit le CD mais il n'y a pas de son ! En fait, après plusieurs essais infructueux, je me suis rendu compte que les haut parleurs ne fonctionnent tout simplement pas ! Que ce soit un CD, un MP3 ou même une vidéo sur Youtube, l'ordinateur est parfaitement muet et ce, alors même que le dans le gestionnaire de périphériques, on m'indique que tous fonctionnent parfaitement et que les pilotes sont à jour. Lenovo est une marque que je teste pour la première fois et que je ne recommanderais pas. Mais peut être fallait-il s'y attendre venant d'une machine qui, à configuration égale avec d'autres, était bien moins chère.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 10, 2014 10:49 PM MEST

Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide
par Stephen Stratton

3.0 étoiles sur 5 Un guide pas assez complet, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing: New Leaf: Prima Official Game Guide (Broché)
Même si cet ouvrage a représenté une aide non négligeable pour progresser dans le jeu, on regrettera néanmoins un certain manque d'exhaustivité de la part de Prima. En effet, ce guide n'est pas l'adaptation de son homologue japonais, beaucoup plus conséquent (deux fois plus épais! et beaucoup plus complet. Il manque par exemple au guide Prima des visuels de certains objets ainsi que des informations détaillées sur les fêtes qui ont lieu dans l'année. On pourra ainsi citer la Fête des Moissons. Là où le guide japonais détaille les ingrédients à collecter et les recettes à réaliser, le guide Prima se contente de lister les cadeaux que l'on peut recevoir. Le classement est également à revoir. Les meubles et les vêtements sont jetés pèle-mêle sans un semblant d'ordre ou de logique, ce qui nuit à une vision claire des différentes séries et collections. Il existe par ailleurs de nombreuses erreurs et incorrections. Enfin, les QR codes qui apparaissent dans l'édition japonaise sont absents. En conclusion, on préférera le "Tobidase Doubutsu no Mori Kanpeki guide book" plus complet et qui reste clair et abordable malgré la barrière de la langue.