Profil de emilien > Commentaires

GL1 Guitalele livré sac de transport ensemble
GL1 Guitalele livré sac de transport ensemble
Proposé par Lianle®

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE SURPRISE !, 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GL1 Guitalele livré sac de transport ensemble
Livré dans les temps et bien protégé ce model n'a rien a envier au model standard GL1 , la finition est superbe , l'aspect haut de game avec incrustation respire la solidité ce qui permet de l'emmener partout en voyage ( ideal pour les randonneurs au coin d'un feu de camp ) , Sa petite taille n'enlève en rien une très bonne qualité sonore et une bonne tenu dans l'accord ( Je vous conseil de changer aussi tot les cordes par ceux livré en supplément car les corde installée sons de très bas de gamme et de baisser le sillet de chevalet de deux millimètres ) La sonorité est plus proche d'une petite guitare classique qu'un guitalele GL1 . Maintenant c'est a vous de voir mais moi guitariste depuis toujours j'adores ce model . Cordialement .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2016 6:02 PM MEST

Selle noir TRK Gel SMP
Selle noir TRK Gel SMP

5.0 étoiles sur 5 Selle SMP TRK, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selle noir TRK Gel SMP (Sport)
Très efficace . En remplacement de ma selle Brooks B 17 j'ai testé ce model sur 800 km . Effectivement les douleurs périnéales se fond beaucoup moins sentir sur des grands trajets , Cette selle fournie une sensation un peu déstabilisante au début mais on c'y fais très vite . Le principal est de bien la régler de niveau et de l'avancer un peu plus de deux centimètres par rapport a votre réglage habituel . Pour conclure je dirai que ce model est moins douloureux sur des grands trajets que la fameuse Brooks B 17 et surtout qu'elle ne demande aucun entretien particulier . Elle est aussi efficace pour les hommes que pour les femmes . Donc je la laisse montée sur mon vélo de voyage ! ( photo jointe ) Bonne route . Les coyotes 34 Bushcraft .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MSR Alpine Stowaway Gamelle 1,6 L Popotes
MSR Alpine Stowaway Gamelle 1,6 L Popotes
Proposé par ((ALL OUTDOOR))

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSR Alpine Stowaway Gamelle 1,6 L Popotes (Sport)
C'est la gamelle utilisé par les plus sérieux baroudeurs dans le monde . Je l'ai croisé partout en Europe et je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre . Excellent materiel pour qui veut être équipé pour des années a venir ( Un petit conseil du Coyote , Installez un élastique autour du couvercle et votre gamelle sera complètement étanche ) A plus . Les coyotes 34 bushcrafte .

Highlander Troon Sac étanche Noir 70 L
Highlander Troon Sac étanche Noir 70 L

4.0 étoiles sur 5 Super !, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Troon Sac étanche Noir 70 L (Sport)
Utilisé ce week end dans des conditions extrêmement éprouvantes , ce sac c'est révélé super efficace . Je ne met que quatre étoiles juste parce que le fond du sac n'est pas renforcé , mais pour le prix il reste très convenable . Je vous le recommande . Salut . Les Coyotes 34 Bushcrafte .

[Pack de 2] TECHGEAR® Amazon Fire 7" (5ème Génération/2015) Film de Protection Ultra Clair pour Écran LCD avec Chiffon de Nettoyage + Carte d'Application (NON Utilisable sur Anciennes Générations de Tablettes Amazon!)
Proposé par TECHGEAR Solutions

5.0 étoiles sur 5 Super !, 25 janvier 2016
Un protection très efficace , indispensable pour garder l'écran de votre tablette en bonne état . Rien de plus . Super !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Petite question, 11 février 2014
Bonjour chers amis ; Juste une question ; Si le model est vendu avec j'en voudrai deux ? Cordialement . Emilien

BeautyLife 2L randonnée à vélo de système d'hydratation Sac vessie de l'eau
BeautyLife 2L randonnée à vélo de système d'hydratation Sac vessie de l'eau

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeautyLife 2L randonnée à vélo de système d'hydratation Sac vessie de l'eau
Sens context c'est pour moi le meilleur produit a petit prix du marcher , tres solide et tres sein , cette reserve a eau vous raviera , livraison correct et contacte avec le vendeur tres simpatique . Que du bon . Emilien .

Aventure et survie
Aventure et survie
par J. Wiseman

5.0 étoiles sur 5 ATTENTION A L’ERREUR DE TRADUCTION ! ! !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventure et survie (Broché)
Un peu volumineux mais tellement précieux qu'on lui trouvera une place dans son sac a dos , ATTENTION a une petite erreur importante qui c'est glissé pendent la traduction en français ( 90 % des salamandres ne sons PAS du-tout comestible et même très dangereuses ! ! ! ) notez le c'est très importent de ce le rappeler ... A plus . Emilien .

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Noir
Proposé par Martz Mailorder

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ! !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos US Assault Pack Large Découpé au Laser Mandra (Luggage)
Après avoir usé jusqu'au bout mes sacs de " grandes marque " je me suis décidé a investir dans ce model qui devait être vue son prix très abordable un matériel très moyennement fiable , et bien je me suis trompé car ce model a tout pour plaire y compris une finition exemplaire , les sangles de compression son vraiment très pratique , le rangement est surprennent ( 50 vrais litres pour tout emporter ) un peu gros pour tout les jours , le model 30 litres suffirai pour faire ces courses ou aller en cour , part contre ce model ( 50 L ) convient parfaitement pour la rando et pour y construire son sac de survie , la toile est très solide ainsi que les fermetures éclaires que je conseille de passer au savon sec pour augmenter leurs durées de vie , la livraison est dans les temps , super ! A plus . Emilien .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 6, 2015 12:11 PM CET

TELESCOPE MONOCULAIRE GROSSISSEMENT X55 CAMPING CHASSE
TELESCOPE MONOCULAIRE GROSSISSEMENT X55 CAMPING CHASSE
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TELESCOPE MONOCULAIRE GROSSISSEMENT X55 CAMPING CHASSE (Appareil-photos)
Livré dans les temps , ce produit est très peu cher vu sa qualité de fabrication , je trouve que le grossissement est trop importent pour être utilisé a main levé , pour y remédier c'est tout simple ( enlevez le caoutchoute de l'oculaire , desserrez la petite visse , tournez la bague du zoom vers le X55 sur deux centimètres , resserrer la visse , remettre le caoutchoute , et voila vous vous retrouvez avec un X7 , X40 plus pratique pour la rando ect ect ! ) ce monoculaire peut être fixé sur un pied , j'ai pue m'en servir comme télescope pour observer les étoiles avec un résultat très correcte , c'est un super petit appareil qui mérite d’être acheté sens crainte surtout pour son prix , d’ailleurs je me demande comment le constructeur gagne ça vie en vendent du matos a ce prix , enfin voila , je suis content de cette achat a plus . Emilien .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6