Profil de pistache69 > Commentaires

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 superbe final, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
enfin la fin tant attendue !!!!
une qualité en bluray impressionnante et une bande son DTS HD qui laisse apprécier à sa juste valeur les musiques du film et les scènes de bataille entre autre.

L'Odyssée de Pi - 3D - 2 Blu-Ray + 1 DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Suraj Sharma

3.0 étoiles sur 5 esthétique et poétique, 1 juin 2013
joli film : magnifique image et des effets spéciaux superbes, on se laisse porter jusqu'au bout de l'histoire...
petit souci au niveau du bluray 3d : impossible de le lire sur mon lecteur samsung (ça rame au démarrage et après envoi du signal 3D à la télévision , écran noir ...)
ai réussi à le lire en 3D sur ma freebox révolution, mais si au début du film la 3D est bluffante (image des animaux dans le zoo et générique) la suite est moins convaincante , est ce que l’œil s'habitue trop vite ? pourtant n'ai pas eu cette sensation avec d'autres films 3D comme Avatar (la référence de la 3D pour le moment)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2013 9:22 PM MEST

Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons
Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons
par George Martin

4.0 étoiles sur 5 toujours addict !!, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons (Broché)
enfin la suite des aventures de Tyrion, Daenaeris ,et la multitude de personnages du trône de fer !!!
la difficulté peut etre c'est d'arriver à suivre : parfois quand un chapitre commence sur les aventures d'un des personnages, pas forcement central de l'intrigue, je mets du temps à faire le lien avec mes lectures précédentes , et les mois séparant les différentes parutions n'arrangent rien!
mais bon je suis devenu addict des personnages et de l'univers des 7 royaumes , alors même si ça traine en longueur je n'arrive pas à m'en détacher et attends déjà le tome 16 avec impatience.

Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)
Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L)

5.0 étoiles sur 5 gain de place incroyable, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3310 Housse de rangement XL (capacité 190L) (Cuisine)
très efficace !!!! la housse dessous de lit pour ranger un maximum de doudounes d'hiver dans un minimum de place ! sur un autre format de compactor également acheté sur amazon encore plus étonné : j'avais fait une pile de 2 couettes 220*240 dont une spécial hiver donc très épaisse et j'ai rajouté 2 oreillers , une fois le vide fait j'avais 25 % du volume ...

Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi
Sennheiser RS 180 Casque sans fil Numérique Kleer Portée 100m HiFi

4.0 étoiles sur 5 tres bon casque sans fil !, 31 juillet 2012
une très bonne qualité d'écoute : son clair,basses profondes,possibilité d'activer le filtre qui permet une écoute claire des dialogues sur téléviseur, confort et légèreté permettant une utilisation longue sans fatigue ou gène !
attention : casque ouvert c'est à dire qu'il n'isole pas des bruits extérieurs
manque peut être aussi une amplification permettant de ne pas forcer le son du téléviseur pour une écoute optimale !! surtout quand on débranche le casque sans avoir baisser le volume !!!!
fonctionnement sans fil bluffant : équivaut largement un casque filaire !

Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active
Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active
DVD ~ Brendan Fraser

5.0 étoiles sur 5 superbe 3D, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active (Blu-ray)
en dehors de l'histoire et scénario familial du film , enfin l'un des meilleurs films en 3D vu à ce jour : des jaillissements d'écran bien exploités et nombreux tout au long du film et une jolie profondeur d'image pour entrer encore plus dans l'imaginaire des mondes perdus et paysages!
apres Avatar , vu en imax3D au cinéma, c'est le 2eme film pour lequel je ne regrette pas l'achat de mon téléviseur 3D ...

Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Logan Lerman

3.0 étoiles sur 5 3d ou pas ?, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
film à grand spectacle , parfois limite burlesque mais on passe un bon moment, plus intéressé par le spectacle que par le scenario!
une 3D qui encore une fois malheureusement, est plutot tres peu exploité : manque cruellement de jaillissement , reste une profondeur qui rajoute aux effets grand spectacle.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable avec Porte Brossettes pour Professional Care 550 Précision Clean

4.0 étoiles sur 5 brossage de qualité, 20 janvier 2012
tres content de ce produit : timer en 4 temps pour n'oublier aucunes zones et brossage efficace, il faut juste oublier les habitudes de mouvements de la main d'un brossage classique : là il suffit juste de deplacer la brosse sur la zone et la laisser faire !

Conan - Édition Collector - Combo Blu-ray 3D +2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Jason Momoa
Proposé par VipBluray

3.0 étoiles sur 5 rendu 3D, 20 janvier 2012
film que j'ai trouvé personnellement plutôt moyen, beaucoup d'action et de bagarres pour ceux qui aiment
niveau qualité 3D : de belles images en profondeur sans effets "sortie d'écran" époustouflants .