Profil de sophiewizzz > Commentaires

adidas Performance Kanadia Trail 6, Chaussures de running mixte adulte
adidas Performance Kanadia Trail 6, Chaussures de running mixte adulte
Proposé par SPORT DISCOUNT

3.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 4 juillet 2015
Très belle paire de baskets, résistantes mais taillent trop petit! Je fais un 40 habituellement et là il m'aurait fallu un 40.5 voire un 41.
Dommage car vraiment sympas et originales!

Les Quatre Saisons
Les Quatre Saisons

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Quatre Saisons (CD)
Pour une initiation au classique et finalement, à toutes les musiques du monde, je pense que rien ne vaut des CD normaux. Il n' y a que l'histoire qui est ajoutée ainsi que les dessins (qui sont beaux par ailleurs) mais justement cette histoire n'a rien d'exceptionnel et je n'y ai pas du tout adhéré, ni notre enfant! Tant pis, on aura essayé...mais à mon sens, l'éducation musicale peut se faire autrement.

Tuer le père
Tuer le père
par Amélie Nothomb

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuer le père (Broché)
Pour les fanas d'Amélie Nothomb, il y aura peut-être une légère déception. Ce livre est écrit différemment certes, mais l'histoire racontée est intrigante et franchement bien menée. Je l'ai lu d'une traite.
Bonne lecture.

Mondo - 18831 - Jeu de Plein Air - Seau Minnie - Ø17 + 2 Moules + Pelle + Râteau + Tamis + Ballon

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 janvier 2012
Le petit seau ravit notre enfant! Finalement, elle s'en sert comme jouet de bain (hormis le ballon!) Petit achat mais qui a fait grandement plaisir!

Skechers Bikers Sugar Pie, Baskets mode fille - Marron, 22 EU
Skechers Bikers Sugar Pie, Baskets mode fille - Marron, 22 EU

5.0 étoiles sur 5 Sympa!, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers Sugar Pie, Baskets mode fille (Chaussures)
Les baskets skechers bikers sugar pie sont tout simplement très jolies et conviennent très bien à notre enfant. Le pied est très bien maintenu et c'est ce qui nous importait. Très bon achat.

Fossil Kelly-Clutch, Portefeuille femme - Floral, Cuir
Fossil Kelly-Clutch, Portefeuille femme - Floral, Cuir

5.0 étoiles sur 5 Superbe portefeuille, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fossil Kelly-Clutch, Portefeuille femme - Cuir (Chaussures)
Le portefeuille acheté est arrivé une dizaine de jours après la commande, cependant, il était tout à fait conforme à la photo et au descriptif fait sur Amanzon. Très joli achat, d'autant qu'il est original!

Comptines et berceuses du baobab (1 livre + 1 CD audio)
Comptines et berceuses du baobab (1 livre + 1 CD audio)
par Paul Mindy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 19 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines et berceuses du baobab (1 livre + 1 CD audio) (Album)
J'ai offert ce cadeau à une amie. Apparemment, il a déjà fait son effet! Ces comptines font partie des oeuvres que l'on peut écouter régulièrement que l'on soit petit ou grand finalement!

Les plus belles berceuses du monde : 23 Berceuses du Mali... au Japon (Livre-disque)
par Jean-Marie Bolangassa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou de douceur, 19 mai 2011
Les musiques sont très douces, les voix invitent vraiment au sommeil. Les histoires racontent pour la plupart les rites de passage qu'auront à traverser leurs enfants. C'est une oeuvre très bien faite!