Profil de Coralie POUQUET > Commentaires

Contenu rédigé par Coralie POUQUET

Coralie POUQUET

Nintendo ® DS SAC PORTABLE (Convient à TOUS les Versions de DS avec écran pliable - par exemple: Original DS / 3DS / DS Lite / 3DS XL / DSi / etc, mais pas 2DS Modèle Version) - Conçu par KIICKS ® exclusivement pour Nintendo DS Consoles - Etui avec Compartiments Spécialement conçus pour les Jeux + Stylets + Chargement / Alimentation / câbles de données et d'autres accessoires - Comprend: Poignée de Transport + Sangle Bandoulière Réglable + Fixation pour Ceinture - NOIR
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Géant et même plus, 13 juin 2015
grande taille parfaite pour la new nintendo 3ds xl et tous les accessoires dont on peut avoir besoin ainsi que les jeux en cassettes bien sûr. J'ai même la place pour mon chargeur de téléphone, un petit plus agréable.

Subliminal La Face Cachée [Explicit]
Subliminal La Face Cachée [Explicit]

3.0 étoiles sur 5 moyen, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Subliminal La Face Cachée [Explicit] (Téléchargement MP3)
Les titres ne sont pas tous géniaux. Je suis assez déçue. Je ne rachèterai probablement pas un de ces albums.