Profil de Claude Laveille > Commentaires

Page : 1 | 2
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 cle usb 64go, 27 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
rien a dire sur ce produit une cle usb 64go a ce prix rien a dire fonctionne tres bien retractable recu rapidement que demandez de plus amazon toujours ok

Nero 11
Nero 11

4.0 étoiles sur 5 nero 11, 21 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 11 (Logiciel)
recu en temps voulu.merci amazon.en ce qui concerne nero11 logiciel conforme a la description fonctionne tres bien sur windows 7.fais nettement moins usine a gaz malgre qu il soit complet.grave blu ray cd dvd c est l essentiel.je recommande ce produit

LOOkit® Batterie Quality pour Panasonic DMW BMB9 E avec puce Infos système intelligent de la batterie - 100% compatible "nouvelle génération" - avec l'affichage du temps restant "Pour Panasonic Lumix DMC FZ45 / FZ48 / FZ100 / FZ150 / FZ60 / FZ62 par exemple Leica V-LUX 3
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 batterie pour fz 48, 14 juin 2012
batterie recue avant le delai prevu.super batterie pas chere et performante.batterie parfaite (recue chargee)ce qui est rare.je vous la conseille.tres bonne batterie.merci amazon parfait comme d habitude

Targus AWE65EU Mini support pour iPad Transparent
Targus AWE65EU Mini support pour iPad Transparent

5.0 étoiles sur 5 support pour liberty tab, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus AWE65EU Mini support pour iPad Transparent (Accessoire)
produit conforme convient bien a ma tablette.recu en 48h chrono rien a dire marchand serieux et rapide.allez y en toute confiance

BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry)
Proposé par accmart

5.0 étoiles sur 5 4 stylets pour tablette liberty tab, 19 février 2012
produit conforme fonctionnement parfait sur la tablette et ceci pour un prix defiant toute concurence.produit recu en 8jours en provenance de californie.rien a dire marchand parfait.vous pouvez y aller sans crainte.

Verbatim 43689 BD-R couche unique 4X surface anti rayures 25 Go Spindle de 10
Verbatim 43689 BD-R couche unique 4X surface anti rayures 25 Go Spindle de 10
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 bluray, 11 septembre 2011
recu ces bluray dans les delais comme d habitude super services d amazonet marchand a recommande je retournerai chez eux materiel bien emballe vraiment rien a redire

The last day [Blu-ray]
The last day [Blu-ray]
DVD ~ Ji-won Ha

4.0 étoiles sur 5 last day, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The last day [Blu-ray] (Blu-ray)
j ai bien aime ce film tant decrie tres bons effets tres bon son tres bonne image.je le prefere a 2012 .chacun ses gouts.pour moi c est un film a voir

Voyage sous les mers 3D [Blu-ray] (inclus 2 paires de lunettes 3D)
Voyage sous les mers 3D [Blu-ray] (inclus 2 paires de lunettes 3D)
DVD ~ François Mantello
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 voyage sous les mers, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage sous les mers 3D [Blu-ray] (inclus 2 paires de lunettes 3D) (Blu-ray)
bon film a voir en 2D (livre avec deux paires de lunettes au lieu de quatre mauvaise 3d a vous de voir

SanDisk - Sansa Clip+  - Lecteur MP3  - Slot MicroSD - 2 Go - Noir
SanDisk - Sansa Clip+ - Lecteur MP3 - Slot MicroSD - 2 Go - Noir
Proposé par WorldShoppersLink

5.0 étoiles sur 5 sansa clip plus, 19 mars 2011
super lecteur mp3 un super son avec un bon casque lecteur petit pratique complet vraiment parfait et puis avec amazon pas de problemes c est toujours nickel

ACDSee Photo Manager 12
ACDSee Photo Manager 12

5.0 étoiles sur 5 acdsee 12, 26 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACDSee Photo Manager 12 (DVD-Rom)
super produit simple qui fait absolument tout.vous ne serez pasdecu par ce produit.merci achetez le les yeux fermes

Page : 1 | 2