Profil de Lacour > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Gunnar PPK Z Gloss Onyx Lunettes anti-réfléchissant Noir
Gunnar PPK Z Gloss Onyx Lunettes anti-réfléchissant Noir

5.0 étoiles sur 5 Lunette classe, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gunnar PPK Z Gloss Onyx Lunettes anti-réfléchissant Noir (Personal Computers)
Lunette Gunnar, une superbe marque. Lunette très légère, d'une superbe finition à utiliser en voiture le soir, devant la télé ou pour les accro comme moi du PC ou de la ps4, Xbox etc. Je recommande

iPhone 6 Protection écran, Rankie Compatible fonction 3D Touch iPhone 6 6s Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6/6s 4.7
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 22 mars 2016
Très bon produit, se colle facilement et sans bulle. Je conseille se verre protection écran pas cher et si pratique

AceTech® 9H Tempered Glass Film Protection Écran en Verre Trempé LG G Flex 2
AceTech® 9H Tempered Glass Film Protection Écran en Verre Trempé LG G Flex 2
Proposé par AceTechFR

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, 11 février 2016
Très bonne protection en verre tremper, reçu rapidement. Application facile, se colle immédiatement sur l'écran. Coller parfaitement du premier coup. Bien sûr je recommande ce produit

Meizu M2 Note Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,5 pouces - 16 Go - Double Nano-SIM - Android 5.1 Lollipop) Silver
Proposé par Neverbeast

5.0 étoiles sur 5 très bon meizu, 6 février 2016
Ne parlons pas de l'emballage parfait d'amazon. Livraison rapide. Le portable est en tout point parfait à mon goût. Il est beau, puissant et très réactif, c'est mon 2ème meizu, j'ai profité de ce m2 note sur Amazon a cause de sont prix car souvent je l'ai commande en Chine. Bonne écran de 5.5pouce très lumineux en full hd,coque en métal, écran corning gorilla 3 etc que du bon pour ce meizu.

GH Surge - Hormone de Croissance-Aide-minceur-90-gélules Scitec Nutrition
GH Surge - Hormone de Croissance-Aide-minceur-90-gélules Scitec Nutrition
Proposé par Mister Boo Nutrition

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 août 2015
Très bon produit. J'ai des problèmes de dos et de jambes et musculaire de haut en bas, cette gélule me fait tenir tout une journée sans avoir trop de douleur. Par contre il est écrit qu'il aide à mincir ???
Je n'ai vue aucun résultat. Dommage ;-)

Samsung Flip Wallet Etui pour Samsung Note 4 Or
Samsung Flip Wallet Etui pour Samsung Note 4 Or

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Flip Wallet Etui pour Samsung Note 4 Or (Accessoire)
Très bonne housse de qualité, le prix est très attractif pour la couleur or. Déclenche l'allumage du note à la fermeture et à l'ouverture du clapet. Pour moi parfait

Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige]
DVD ~ Mel Gibson

5.0 étoiles sur 5 qualité prix très bon, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Max - L'intégrale [Édition Prestige] (Blu-ray)
Un très beau coffret d'une trilogie de mad max dont la suite est à venir qui promet d'être aussi bien.

Body-One Ceinture de sudation en néoprène
Body-One Ceinture de sudation en néoprène

5.0 étoiles sur 5 transpire bien, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body-One Ceinture de sudation en néoprène (Sport)
Le produit essserbien pour sont prix,utiliser 2 heur apres reception,pas de Grand défault trouv, a voir danslà longévité. sudation très prononcé .

Fiio Baladeurs audiophiles X1 Champagne
Fiio Baladeurs audiophiles X1 Champagne
Proposé par AVSHOP

5.0 étoiles sur 5 Top fiio, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X1 Champagne (Appareils électroniques)
Mis à part le manque d'écouteur et de stockage qui pour moi n'avait aucun intérêt, je préfère mes écouteurs et une micro sd est plus pratique pour la mémoire. Le baladeur est élégant, solide et très facile d'utilisation. Tout bon pour moi.

Killzone : Shadow Fall
Killzone : Shadow Fall
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 Ps4 game, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone : Shadow Fall (Jeu vidéo)
Très bon jeu, prix attractif et bonne qualités à acheter pour les fans de la saga, très bonne histoire jouabilité ok

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10