Profil de marie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Badabulle Maxi Portions
Badabulle Maxi Portions

1.0 étoiles sur 5 A ne pas acheter, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Maxi Portions (Puériculture)
Atention ne ferme pas ,tres déçus surtout ne prenez pas sa .ils vont direct a la poubelle les miens aucunes utilités .je prépare mes purees pour la premiere fois je vais pour fermer les pots :IMPOSSIBLE

Siège auto de 0 à 18 kg avec protections latérales - Fabrication 100% Française - 3 étoiles Test TCS - 4 coloris - Cale tête et assise rembourrés
Proposé par Mycarsit

5.0 étoiles sur 5 Bon siege auto, 21 décembre 2015
Tres bon siege ,tres robuste ,assez encombrant dans a eviter dans une twingo.j en suis très satisfaite ,bien noter au crash test et ce à un prix très correct.je le recommande vivement.

Barbie et la grande aventure des chiots
Barbie et la grande aventure des chiots
Proposé par PETITEJOSSY

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie et la grande aventure des chiots (Jeu vidéo)
Ma fille adore ,les graphismes sont bien ,les personnages attachants .ma fille de 6 ans se débrouille tres bien ,elle ne s en lasse pas .vendeur sérieux .

Emilie, Tome 15 : Emilie et les oeufs de Pâques
Emilie, Tome 15 : Emilie et les oeufs de Pâques
par Domitille de Pressensé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Souvenir souvenir, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emilie, Tome 15 : Emilie et les oeufs de Pâques (Relié)
Super ,cela me replonge en enfance du coup je les prend pour ma fille .Elle est en plein paran tissage de la lecture et sa convient parfaitement pour débuter la lecture .

Bambisol Couffin en Osier Trame Blanc
Bambisol Couffin en Osier Trame Blanc

5.0 étoiles sur 5 Jolie couffin, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bambisol Couffin en Osier Trame Blanc (Puériculture)
Jolie couffin ,j avais peur pour la taille mais c est nickel ,pour les premiers mois c est parfait ,livrer avec son matelas ,son petit coussin ,il est très jolie et de bonne qualité ,made in france.j ai regardais un peu partout dificil de trouver moins cher meme en soldes pour 65 livraison gratuite c est top

BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre
Proposé par NHL Pharmacy

5.0 étoiles sur 5 Fiable, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 Thermomètre (Beauté et hygiène)
Super fiable et rapide ,sert pour toute la famille .assez honereux mais bon tellement pratique ,résultat ultra rapide ,pas besoin déranger bebe ou enfant ,ne fait pas de bruit

Graco Poussette Evo Travel System - Charcoal
Graco Poussette Evo Travel System - Charcoal

4.0 étoiles sur 5 Bonne poussette, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - Poussette - Evo Travel System (Puériculture)
Alors poussette costaud ,coque lourde je me vois pas la trimbaler ,pliage super et facile ,par contre quand on fixe la coque elle tient pas super bien donc c est pas hyper sécurisée ,mais bon bb peut être instaler dans la nacelle car il peut être en position allonger mais prévoir un réducteur car sinon il ne sera pas alaise ,livrer avec protection pluie ,chancelière chaude .atention les‘petites voiture moi c est juste j ai une Ford Fiesta hauteur une fois plier 83cm ;)

Dodie Biberon Sensation + 150 ml Bleu Ourson 0-6 Mois Tétine Plate Débit 1
Dodie Biberon Sensation + 150 ml Bleu Ourson 0-6 Mois Tétine Plate Débit 1

4.0 étoiles sur 5 Bibis dodie, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DODIE BIBERON ANTI COLIQUE SENSATION 150ML DEBIT 1 (Puériculture)
Conforme a l annonce même si je trouve les frais de port escesif mais bon on va faire avec ,sinon les bibis sont top ,comme toujours dodie est une tres bonne marque .

Badabulle Sac à Langer Vintage Noir Fuchsia
Badabulle Sac à Langer Vintage Noir Fuchsia

4.0 étoiles sur 5 Sac à langer, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sac à Langer Vintage Noir Fuchsia (Puériculture)
Sac basique ,pas encombrant le motif est plutôt rouge que fuchsia ,atention pas très grand mais perso sa me suffit .pour le prix c est plus que correct.

Dodie Biberon Sensation + 270 ml Lagoon Chat 0-6 Mois Tétine Plate Débit 2
Dodie Biberon Sensation + 270 ml Lagoon Chat 0-6 Mois Tétine Plate Débit 2

5.0 étoiles sur 5 Bibi dodie au top, 13 juin 2015
Très jolie bibis ,pas encore essayer mais je fais confiance en cette marque ,vendeur sérieux expedie très rapidement ,tarif des bibis très interessant ,a noter qu il y a 2 motif sur le biberon une face chat et une autre tortue .petit échantillon de gel lavant en plus délicate atention .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6