Profil de N.Martinez > Commentaires

Contenu rédigé par N.Martinez

N.Martinez

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Philips SBCME570 Microphone Électret avec captage du son omnidirectionnel, câble 3m, coffret rangement, Gris

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 15 juin 2016
Après plusieurs mois d'utilisation... je ne l'utilise plus.
Il est nécessaire de parler bien en face et devant, sinon qualité médiocre.
Rien a voir avec un directionnel.
Pile à changer rapidement.
=> je suis repassé en quit oreillette

Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact

3.0 étoiles sur 5 Fait le job, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Black Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
Idéal pour les déplacements / peu encombrantes
Petite mais pas trop
Bonne autonomie
Compatible Ubuntu/Linux
Possibilité de on / off sous la souris

Vogel's THIN 345 Edition Limite Support TV 32  55 pouces Blanche - série limitée
Vogel's THIN 345 Edition Limite Support TV 32 55 pouces Blanche - série limitée

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté à TV SAMSUNG UE49KS7500 - 49" / 123 cm, 15 juin 2016
Il semble que le support ne soit pas vraiment pensé pour les télés incurvées (TV SAMSUNG UE49KS7500).

La dimension des barres à fixer derrière la TV (49" 123cm) est JUSTE !
Obligé de mettre les vis à dans un trou de la barre, qui n'est pas censé être utilisé d'après les schémas.
Les vis fournis pour la fixation des barres arrières sont trop courtes pour le bas (je vais tenter de les trouver à casto)

Bref, je ne suis pas sur de pouvoir l'utiliser.

Enfin, le produit ne semble pas neuf, compte tenu des impacts, et de petits vis de fixation manquant!!!
Première fois que je ne suis pas satisfait d'une commande amazon..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2016 10:55 AM MEST

Netgear DC113A-100EUS Modem Routeur Noir
Netgear DC113A-100EUS Modem Routeur Noir

3.0 étoiles sur 5 Ca va..., 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear DC113A-100EUS Modem Routeur Noir (Accessoire)
Produit conforme à la description.
Je l'ai commandé plus pour la possibilité de raccorder en RJ45, et donc au réseau filaire raccordé à mon firewall, comme solution de secours pour le lien internet en cas de problème sur mon ADSL.
La fonction d'amplification de signal n'est pas significative (voir inexistante) pour moi, mais cela dépend surement de la qualité du réseau...
(passage de 2 à 3 barres au mieux)
Un peu encombrant.

Samsung Qi Chargeur Sans Fil Induction Compatible avec Samsung Galaxy S6/S6 Edge - Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 avril 2016
Rapport Qualité / prix juste très bon.
Je viens d'en commandé un autre à 18,35, alors que je l'ai payé 20,89 le 04/04/2016 dernier...
Petit, discret (légère lumière bleue lorsque l'appareil est en charge, vert lorsqu'il est chargé).

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 avril 2016
Très satisfait de ce produit, acheté à 10,99 le 27 janvier 2016
(le prix semble avoir augmenté??!!).
Impeccable pour une lampe de "secours" à mettre dans les pièces en cas de panne de courant ou autre.
Idéal pour mettre dans une boite à gant également.
Lumière bien nette et efficace

Arbalest® Samsung Galaxy S6 Edge Film de Protection écran, [Anti-Glare] [Anti-Fingerprint] Mat Screen Protector Films de protection d'écran évoluée pour Samsung Galaxy S6 Edge Smartphone - pack de 2 - Résistant au Taches + Emballage de Vente au Détail - Garantie à Vie
Proposé par Easy Joyance

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais ne dure pas, 20 avril 2016
Produit conforme à la description.
Néanmoins, c'est le 2ème pack de 2 filtres que je passe en moins d'un an...
Au début le filme se place nickel, mais fini par se décoller sur les bords au bout de quelques semaines.
Sinon, quand il est posé, la protection est correct, et rend l'écran un peu mate (ce que certains peuvent ne pas apprécier).

Dell 492-BBNU Station d'accueil USB 3.0 pour Ordinateur portable Noir
Dell 492-BBNU Station d'accueil USB 3.0 pour Ordinateur portable Noir
Proposé par disclovers France

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dell 492-BBNU Station d'accueil USB 3.0 pour Ordinateur portable Noir (Accessoire)
Commandé pour résoudre le problème de thunderbolt v3 sur le XPS13... pour lequel il est juste impossible d'avoir un adaptateur (belle arnaque de Dell).
Du coup, je ne pouvais pas utiliser un retro ou écran lors de mes déplacements... un comble pour une gamme de pc PRO !
Etant sous Linux (ubuntu), cet adaptateur me permet donc de partager mon écran en DisplayLink (kernel 4.4.3) via HDMI et VGA, en plus du port ethernet et USB bien pratique.

Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm
Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm

2.0 étoiles sur 5 Produit pas neuf, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 41523 Manche télescopique 145 à 400 cm (Cuisine)
Livraison en retard (1 jour) = faute à Chronopost
Produit de toute évidence pas neuf !!!! (marques sur les embouts et la tige témoignant de sa précédente utilisation)
Tige peu stable quand déployée.

Cable Matters® Plaqué or Mini DisplayPort (Thunderbolt™ Port Compatible) à HDTV Câble en Blanc 5m
Proposé par Cable Matters

2.0 étoiles sur 5 Non compatible avec Dell XPS 13, 17 février 2016
Attention, erreur dans la description : Non compatible avec les Dell XPS 13, qui on un Thunderbolt 3 !
Vérifiez donc avant de commander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6