Profil de paolo > Commentaires

Contenu rédigé par paolo

paolo

Diesel - DZ7127 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Cuir Noir
Proposé par Meer Zeit

2.0 étoiles sur 5 chère comparativement à son prix, 26 mars 2014
Montre à première vue plaisante mais qui présentait un problème de qualité manifeste, en effet le bouton poussior est tombé au bout d'une semaine, je l'ai retourné rapidement en pensant faire fonctionner sa garantie, pour m entendre dire au bout de 2 mois et des dizaines de mails échangés par son vendeur: watches and watches:"nous ne pouvons prendre en charge les réparations de votre montre" par contre "Le changement de couronne est facturé à hauteur de 30€." le sentiment d'être pris en otage: une carte bleue débité et un article en SAV depuis 1 trimestre. Actuellement en procédure de réclamation avec ce vendeur, j'ai du faire intervenir AMAZON en espérant régulariser ce problème......

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence
par Christophe Felder
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un trésor, 8 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Ce livre est un trésor!

voici enfin un livre de pâtisserie exceptionnel, que ce soit pour débuter et donc partir sur des bases solides ou pour perfectionner ses connaissances .

Merci à Christophe Felder pour ce livre