Profil de Anna > Commentaires

Contenu rédigé par Anna

Anna (france)

Samsung Galaxy S2 S2+ i9100 i9105P PU-LEATHER OWL GLASSES GOGGLES Design FLIP stand cover protection-Case coque housse coque housse Flip bag Cover thematys®
Proposé par thematys®

2.0 étoiles sur 5 joli mais mauvaise qualité, 21 octobre 2014
au bout de 3 jours les dessins s'effacent et les bords se décollent bref.. je déconseille vivement... dommage car dessins jolis!

Gusti Cuir nature Valise en cuir Bagage à main Bagage Cabine Sac de sport Sac de voyage porté épaule ou main Sac en cuir naturel Véritable Vintage Weekend Temps Libre Séjour Style Rétro Grand Homme Femme Marron R25b
Proposé par Gusti Cuir

3.0 étoiles sur 5 pourrait être très sympa si le cuir était de meilleure qualité, 15 janvier 2014
Le sac en soi est très joli et si le cuir avait été de meilleure qualité, je l'aurais vraiment adoré. Malheureusement, c'est un cuir un peu trop brut, avec de petits défauts (micro taches plus claires a un endroit, et aspect froissé a un autre) et qui sent très fort. c'est dommage! Au départ je voulais le renvoyer. Bon finalement je le garde car il n'est pas très cher, c'est du vrai cuir, et de loin, il déchire pas mal! il pourra toujours servir, de temps en temps. J'espère qu'il sera solide! A suivre

Philips HR7762/90 Robot Viva collection Noir 750 W Bol + Blender + Hachoir + Disque à Frites

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 octobre 2013
ce robot m'a l'air très sympa. Je l'ai pour l'instant utilisé 3 fois. Pour piler de la glace afin de faire un milkshake, hacher de l'ail et persil et hacher de la viande. Les ventouses ne fonctionnant pas sur le bois, il faut tenir le robot quand on hache la viande (grosses vibrations)
les accessoires ont l'air solide. Je suis globalement contente. Tout passe au lave vaiselle.
seul bémol, la notice très succincte et aucune recette...

Les Revenants
Les Revenants
DVD ~ Anne Consigny

5.0 étoiles sur 5 une série que j'adore, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Revenants (DVD)
c'est bien filmé, c'est mystérieux, les acteurs sont excellents, la musique et la photo sont très bien bref, on aurait aimé quelques bonus sur le dvd et une meilleure finition du boitier mais bon l'important, c'est la série...

Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VGVP34500B50 Câble HDMI avec Ethernet 5 m Noir (Accessoire)
Que demander de plus, on branche et ça marche pour raccorder le pc à la tv, pour le prix, ça vaut le coup d'avoir 5m de longueur!

SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz
SonyEricsson MW600 MW 600 Bluetooth Kit oreillette avec UKW-Radio Aspen Vivaz

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 29 janvier 2012
kit mains libres stéréo très pratique car sans fil, je l'utilise avec mon samsung galaxy s et ça fonctionne très bien