Profil de Carrez > Commentaires

Contenu rédigé par Carrez

Carrez "yann t15" (france)

Page : 1 | 2
Bosch Tondeuse à gazon filaire ARM 37 avec guidon ergonomique, diamètre de coupe 37 cm, bac de ramassage 40 L 06008A6201

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour faible superficie, 3 novembre 2015
Super petite tondeuse, pour des superficies jusque 500 m2... Le bac se remplit vite.
Le montage est très facile et les 5 niveaux de tonte conviennent àtous les terrains (le mien est un peu chaotique...).
Je suis très satisfait.

WD - WD20EFRX Red - Disque dur interne (Bulk) NAS 2 To 3,5 pouces SATA intellipower

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un NAS, 23 novembre 2014
Parfaitement adapté pour mon NAS. Silencieux, efficace et rapide pour atteindre les données.
Je recommande donc vivement ce produit. Merci.

Synology DS213air Boîtier Serveur NAS WiFi pour 2 disques durs 3.5" ou 2.5" USB3 Capacité maximale disque dur 8 To

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 23 novembre 2014
Acheté sans disque dur que j'ai acheté par ailleurs en 2+2To.
Tres facile de mettre les disques internes, tres facile a demarrer.
Vraiment excellent. En plus, il est particulierement silencieux!

Prog Rocks! (2 CD)
Prog Rocks! (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour (re) découvrir le rock prog, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prog Rocks! (2 CD) (CD)
Excellente collection de disques. C'est très varié, avec de l'ancien classique et du très récent à découvrir. Je recommande vivement.

Prog Rocks !/Vol.2
Prog Rocks !/Vol.2

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour (re) découvrir le rock prog, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prog Rocks !/Vol.2 (Audio CD)

Vol.3-Prog Rocks!
Vol.3-Prog Rocks!

5.0 étoiles sur 5 Tres bien pour (re) decouvrir des morceaux de rock prog, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vol.3-Prog Rocks! (CD)

Genesis Revisited: Live at Hammersmith
Genesis Revisited: Live at Hammersmith

5.0 étoiles sur 5 Steve hackett qui rejoue Genesis! Super!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genesis Revisited: Live at Hammersmith (CD)
Steve Hackett au top de sa forme. Tous semblent prendre beaucoup de plaisir à jouer. Et le public à les écouter. Le coffret comprend le DVD et 3CD avec l'intégralité du concert! A ce prix, on peut difficilement faire mieux. Génial! Un Must-Have pour ceux qui ont apprécié le travail réalisé par Steve sur les Genesis-Revisited

Kill Bill 1 & 2 [Blu-ray] [Import anglais]
Kill Bill 1 & 2 [Blu-ray] [Import anglais]

2.0 étoiles sur 5 Films exceptionnels qui méritent 5 étoiles mais piste DT-HD Master manquante. Donc que 2 étoiles., 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Bill 1 & 2 [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Les films sont excellents et méritent 5 étoiles. En revanche, très déçu par les pistes audio. J'ai acheté ce boitier double en Blu-Ray pour l'image et le son DT-HD Master, et je n'ai pas le son qui convient, même en Anglais !
Si j'avais pu le voir avant l'achat ou si j'avais pu le renvoyer, je l'aurais fait! Dommage que Amazon ne l'avait pas précisé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2014 9:02 PM CET

Le Jour d'après [Blu-ray]
Le Jour d'après [Blu-ray]
DVD ~ Dennis Quaid
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour d'après [Blu-ray] (Blu-ray)
Tres bon film catastrophe, bien mené. Certains éléments de l'histoire sont un peu simpliste voire peu crédible, mais on ne s'ennuie pas! Image et gros son sont au rendez-vous!

The Matrix Trilogy (The Matrix, Matrix Revolutions, Matrix Reloaded) [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Keanu Reeves

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 1 juin 2014
Je l'avais deja en DVD. Le Blu-Ray apporte les pistes dt-hd master et un leger mieux sur l'image. Etant fan de matrix, le prix proposé pour la trilogie en coffret m'a fait craquer. Toujours un immense plaisir de suivre le lapin blanc avec Néo.

Page : 1 | 2