Profil de Karin Angela E. Parbattee > Commentaires

Contenu rédigé par Karin Angela E...
Classement des meilleurs critiques: 2.021.042

Karin Angela E. Parbattee

Mieux que dix Fées
Mieux que dix Fées
par Lenia Major

5.0 étoiles sur 5 Mon Experience, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mieux que dix Fées (Album)
J'adore c'est produit et un service genial, livraison rapide et pas trop cher de la France a L'Amerique! Le service de Amazon.fr est un de me prefere. Tres recommander et sur de ne pas etre decu par eux, livres endommager ou avec un defaux sont vite remplace.

L'histoire de c'est livres est trop mingion, est fait est tres beau livres pour n'importe quel enfant

Le bal des échassiers
Le bal des échassiers
par Paul Echegoyen

5.0 étoiles sur 5 Mon Experience, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bal des échassiers (Album)

J'adore le style et les couleurs

PETER PAN
PETER PAN
par James Matthew Barrie

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETER PAN (Album)
C'est livre a un style unique et tres adorable, plus le service est impeccable. Comme artist pour moi, c'est un bon livre d'inspiration et pour voir d'autre artist dans le monde

Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott
Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott
par Jérémie Almanza

5.0 étoiles sur 5 Juste Unique, 23 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eco, Tome 1 : La malédiction des Shackelbott (Album)
C'est livre est just genial, le style des dessins est tres unique et a quelque chose de magique, tres recommande et une bonne source d'inspiration.