Profil de VIAUD Pierre > Commentaires

VIAUD Pierre

Oki MC342DN Imprimante laser multifonction LED 22 ppm Blanc A4 4 en 1
Oki MC342DN Imprimante laser multifonction LED 22 ppm Blanc A4 4 en 1
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Très bonne machine à part le prix des cartouches même s'il reste raisonnable !, 3 janvier 2015
Avant de choisir ce modèle, j'ai bien comparé les caractéristiques détaillées, et n'ai trouvé aucune différence de performances ou autres avec les modèles supérieurs, un peu plus chers MC351DN et MC352DN. J'ai donc choisi ce modèle un peu plus économique à l'achat.

Mais la différence avec les deux modèles cités plus haut est le prix et la capacité des cartouches : cartouches pour cette machine 70% plus chères que pour les modèles supérieurs, pour une capacité de 2200 pages au lieu de 5000 pages pour les modèles supérieurs ...

Le calcul est simple : 1,7 * 5000/2200=3,9 !

L'encre pour cette machine coûte 4 fois plus cher que pour les modèles MC351 et MC352 un peu plus chers !

Je regrette donc déjà ce choix par rapport aux modèles supérieurs dès le premier changement de cartouches, puisque la machine est destinée à durer et que le laser couleur est destiné à être économique pour un usage régulier ou intensif.

A part ça, excellente qualité d'impression, silence, performances, etc ...

Mini World
Mini World

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini World (CD)
Magnifique album, du premier au dernier titre, varié, moderne, et des accompagnements instrumentaux plus qu’honorables pour un premier album !

QNAP - TS-221 -Serveur de Stockage en Réseau NAS pour Deux Disques Durs, 1 Go de RAM, USB 3.0, eSATA,Châssis Vide,Prise Secteur UK
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 octobre 2013
La prise UK n'est pas un problème puisqu'il s'agit d'un câble d'alimentation standard type tour de PC, onduleur ou petit électroménager qui se branche sur le bloc d'alimentation du NAS. Qui n'a pas un câble d'alim qui traine ?

J'utilisais un TS-101, mais limité à 750Go de stockage, je reste fidèle à la marque car j'ai déjà interrogé leur service technique, et peux dire qu'il est efficace.

Les fonctionnalités et performances de cet appareil sont prometteuses, c'est du dernier cri.