Profil de Cosmicangell > Commentaires

Sur les traces de Sarah Kane
Sur les traces de Sarah Kane
DVD ~ Jean-Marie Galey

1.0 étoiles sur 5 Navet quand tu nous tiens, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les traces de Sarah Kane (DVD)
Un beau navet! Incroyablement sans interet! Comment jeter son argent par les fenêtres! Histoire sans interet, actrices fades ! Dans interet !

Samsung Galaxy Camera 2 Appareil photo numérique compact Ecran LCD 4,8'' (12,2 cm) 16,3 Mpix Zoom optique 21x USB Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2015
J'adore! Belle photo, zoom dément et accéd wifi! Cool
Un belle outil pour se faire plaisir. J'en ai abandonné mon gros!

COSTA RICA 5ED
COSTA RICA 5ED
par NATE CAVALIERI

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSTA RICA 5ED (Broché)
Bravo! Un guide complet et des adresses savoureuses! Bien construit et efficace, il vous guidera partout! Pratique avec des petits plans des villes! Super

Guide Voir Costa Rica
Guide Voir Costa Rica
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 Que des images!, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Costa Rica (Broché)
Voir résumé bien le titre! Rien il n'y a rien dedans! Et quand un commentaire est annoté il est faux! (Tortue verte qui n'en n'est pas une!) à déconseiller!

Trompettes enfants KAZOO ORIGINAL - kazoo métal + 3 ans - Kazoo Trompettes enfants Boris Vian
Proposé par EKUAL

3.0 étoiles sur 5 la trompette gazou..., 31 octobre 2011
Elle n'a rien d'une trompette, mais le jouet est sympathique pour attendre qu'il puisse en avoir une vrai... Beau gazou, solide et amusant.