Profil de Beranger > Commentaires

Se libérer des vampires affectifs
Se libérer des vampires affectifs
par Albert J. BERNSTEIN

5.0 étoiles sur 5 Indispensable contre un vampire !, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se libérer des vampires affectifs (Broché)
Ce livre présente différents types de vampires (antisociaux, histrioniques, narcissiques, compulsifs, paranoïaques), leurs stratégies d'"hypnose", et les attitudes possibles pour ne pas rentrer dans le jeu.
Très axé sur les solutions pragmatiques, pas sur la recherche des problèmes psy du vampire.
Beaucoup d'humour, ce qui dédramatise et donne une distance salutaire par rapport à un jeu, dont on se rend compte qu'il n'est qu'une façade (à comparer à d'autres livres qui dramatisent, du genre "AU secours, je vis avec un narcissique").

La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations
La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations
par Don Miguel Ruiz

5.0 étoiles sur 5 extraordinaire, 1 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maîtrise de l'amour : Apprendre l'art des relations (Broché)
ce livre nous redonne une vision de l'amour détachée des images romantiques, émotionnelles, sociales, et revient à la racine. La simplicité de l'écriture, sa radicalité donnent beaucoup de force au message. Ce livre a été une véritable révolution dans ma vie personnelle.

Winnie's New Computer (paperback and CD)
Winnie's New Computer (paperback and CD)
par Valerie Thomas

5.0 étoiles sur 5 hilarant et très juste !, 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie's New Computer (paperback and CD) (Broché)
comment WInnie est fascinée par son nouvel ordinateur : très bien vu pour nous les parents ! l'image fourmille de détails amusants. Ma fille de 4 ans adore...