Profil de HUBERTINE > Commentaires

MADAME DE MAINTENON. La reine secrète
MADAME DE MAINTENON. La reine secrète
par André Castelot

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MADAME DE MAINTENON. La reine secrète (Broché)
Je recommande vivement la lecture de ce livre à tous ceux qui aiment la période de Louis XIV et André CASTELOT.
Il est devenu très difficile d'encore trouver cet ouvrage. Sautez dessus si vous en avez la possibilité.

Quo Vadis 370246Q Mini Agenda Civil Deux Jours par page - 7x10cm - Violet Iris - Janvier à Décembre - Année 2014 - 2015

5.0 étoiles sur 5 ATTENNTION , IL EST TRES PETIT., 6 décembre 2014
Agenda très élégant mais très très petit. Ne vous fiez pas à la photo.
Pour le surplus , c'est , comme toujours chez QUO VADIS, de la très bonne qualité.

Les grandes heures des cités et châteaux de la Loire
Les grandes heures des cités et châteaux de la Loire
par André Castelot

5.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des châteaux de la Loire., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes heures des cités et châteaux de la Loire (Broché)
André CASTELOT, , ce merveilleux auteur, nous apprend beaucoup de choses dans ce livre.
C'est , comme d'habitude, très bien écrit et très plaisant à lire. Bonne lecture !!

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

5.0 étoiles sur 5 Très drôle !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray] (Blu-ray)
Vous aimez CLAVIER ? Alors vous devez absolument regarder ce film.
Tout en étant pas le meilleur de l'acteur, il est très drôle et vous fera passer un bon moment.

Chuuut !
Chuuut !

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuuut ! (Format Kindle)
Tous ceux qui aiment les livres de Jeanine BOISSARD passeront d'excellentes heures de lecture avec ce livre. Je vous le recommande vivement.

Colditz
Colditz
DVD ~ Damian Lewis
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE FILM, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colditz (DVD)
Ce film qui se déroule durant la seconde guerre mondiale est très bien interprété et plaira certainement à tous ceux qui s'intéressent à cette période de l'histoire. Je vous le recommande

Wallenberg, l'histoire d'un héros [Édition Spéciale]
Wallenberg, l'histoire d'un héros [Édition Spéciale]
DVD ~ Richard Chamberlain
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Passionnant., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallenberg, l'histoire d'un héros [Édition Spéciale] (DVD)
Ce film plaira à tous ceux qui s'intéressent à la période de la seconde guerre mondiale. L'histoire est passionnante et le film est très bien interprété.

Un Amour à Taire (version longue) (2005) [import langue Francais]
Un Amour à Taire (version longue) (2005) [import langue Francais]
DVD ~ Jérémie Rénier
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 TRES BON FILM, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Amour à Taire (version longue) (2005) [import langue Francais] (DVD)
Un film tout en sensibilité. L'histoire, qui se déroule durant la seconde guerre mondiale, captive car le sujet de l'homophobie est toujours d'actualité, hélàs.

Little Buddha /Vol.3
Little Buddha /Vol.3

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Buddha /Vol.3 (CD)
Cette musique est enchanteresse et tellement relaxante qu'on ne peut se priver de l'avoir dans sa bibliothèque. Un vrai régal !

Buddha-Bar Presents Travel Impressions
Buddha-Bar Presents Travel Impressions
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 BUDDHA-BAR TRAVEL, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buddha-Bar Presents Travel Impressions (CD)
Ce cd plaira à tous ceux qui aiment BUDDHA-BAR. Ce n'est pas le meilleur mais quel plaisir de l'écouter !

Page : 1 | 2 | 3